cherche tablature d'un super morceau !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde
voilà le sujet a déjà été posté mais il est vieux et personne n'as répondu ... donc je renouvelle ^^"
je cherche la tablature d'un morceau qui est joué à la fin de la saison 3 de battlestar galactica : http://www.youtube.com/watch?v=Ka_sHy9cVH0
j'ai déjà trouvé une tablature sauf que je cherche le solo de la fin du morceau >.< s'il vous plais aidez moi , si quelqu'un l'a faites passer si non si y'a un bon guitariste parmis vous qui saurais me la faire à l'oreille ce serai super . . . merci beaucoup et à bientôt



sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Tu aurais du nous donner le titre et l'artiste dans le post mais bref...Voila ce que tu cherche sans doute... http://www.ultimate-guitar.com/tabs/b/bear_mccreary/all_along_the_watchtower_ver...


clef-treble

eliledj

4 messages
Perso je prefere metallica,c'est des dieux!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar micro micro micro micro bravo bravo bravo

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
C'est une reprise de All along the watchtower qui est un morceau créer par Jimi Hendrix.

tu peux aussi télécharher tuxguitar ( logiciel qui li des tablature en guitar pro) puis tu vas dans 911tabs et tu télécharge dans la colonne guitar pro ta chanson

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
lecatalandu67 a écrit :
tu peux aussi télécharher tuxguitar ( logiciel qui li des tablature en guitar pro) puis tu vas dans 911tabs et tu télécharge dans la colonne guitar pro ta chanson



endesaccord1 c'est interdit.

sebleul

Petit causeur
29 messages
"C'est une reprise de All along the watchtower qui est un morceau créer par Jimi Hendrix."

Petite erreur, c'est une chanson écrite par Bob Dylan wink

guitare killer
guitare killer a écrit :

lecatalandu67 a écrit :
tu peux aussi télécharher tuxguitar ( logiciel qui li des tablature en guitar pro) puis tu vas dans 911tabs et tu télécharge dans la colonne guitar pro ta chanson



endesaccord1 c'est interdit.


Tu écris dans ta signature: "pour jouer de la guitare il faut 5 doigts six cordes et un trou du cul". Peut-être. Mais pour le reste il faut un cerveau.

petite info c'esp pas interdit c'est légal

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
LA DIFFUSION DE PARTITION GRATUITEMENT EST INTERDITE PAR LA LOI DES COPYRIGHTS peut-être que vous regarder que les tablatures mais en attendant les partitions sont interdites. Les logiciels tuxguitar, guitar pro et compagnie ont été créer pour faire des compositions personnels.


Lorsque nous ne connaissons pas la loi on se tait merci.

LA DIFFUSION DE PARTITION GRATUITEMENT EST INTERDITE PAR LA LOI DES COPYRIGHTS peut-être que vous regarder que les tablatures mais en attendant les partitions sont interdites. Les logiciels tuxguitar, guitar pro et compagnie ont été créer pour faire des compositions personnels.


Lorsque nous ne connaissons pas la loi on se tait merci.

Et que fait on lorsque on ne sait pas écrire français?

wink gentillement

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Où est l'erreur dans "gratuitement" ?? Je m'excuse de mon français incorrect. Lorsqu'on est d'origine normande et qu'on est habitué à parler la langue du pays c'est un peu plus dur à ce remettre au français "correct" surtout lorsqu'on rentre de vacances icon_cheesygrin

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Où est l'erreur dans "gratuitement" ?? Je m'excuse de mon français incorrect. Lorsqu'on est d'origine normande et qu'on est habitué à parler la langue du pays c'est un peu plus dur à ce remettre au français "correct" surtout lorsqu'on rentre de vacances icon_cheesygrin


+1

c'est une erreur de synthaxe, mais laissons tomber.
Je voulais surtout reagir avec humour aux propos , j'aurais finalement dû me taire.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ne t'inquiète pas lepollack j'ai compris l'humour wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cherche, morceau, tablature, fin, super, tout, www, galactica, battlestar



+