tablature de wonderwall

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est ce que si je transpose la tablature "wonderwall", le morceau sonnera toujours aussi bien??? hum parcequ'avec c'est fa dièse mineur je ne m'en sors pas



nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
Si tu descend tout les accords de 1/2 ou 1 ton, il sonnera un peu moins bien mais la logique se tiendra.Mais le mieux est de t'acharné sur le fa dièse, jusqu' à se qu'il arrive en bon therme evac tes doigts. Bonne gratte smiley-guitar

Le truc c'est que j'ai beau m'acharner, le fa dièse ne sort pas. Avec tous ces barrés je ne m'en sors pas.

http://www.guitare-live.com/outils/accord-photo.php?id=55



courage.. aide toi de ton majeur pour appuyer le barré wink

ok merci bien je vais tenter de barrer avec mon majeur bien que j'ai bcp de mal

Ne barre pas avec le majeur.. barre avec l'index.. et tu appuyes dessus avec le majeur pendant que les doigts qui restent s'occupent des autres cordes.


Un petit truc.. place d'abors l'index qui barre.. tu places le pouce à l'opposé et tu cherches à avoir un son assez net sans pour autant appuyer trop fort et après tu mets les autres doigts en option wink

J'ai essayé de suivre ton conseil mais ca étouffe toutes mes cordes et aucun son ne sort...

et sans ajouter les autres doigts ?? tu arrives tjs pas à un son clair ??

Euh ça va peut être paraitre con, mais si tu met un capo en deux tu auras beaucoup plus de faciliter a jouer ce morceaux....
le fait de transposer va juste changer la tonalité du morceau, si tu est chanteur faudra adapter ta voix dessus.
au fait les accords de la chanson (pas refrain, c ceux de "boulevard of the broken dreams" de Greenday.... très sympa a la Folk

Il n'est pas bien clair non. Bon il sonne mieux qu'au début mais c'est toujours pas ca. Enfin merci quand même de m'avoir expliqué. Je pense qu'avec pas mal d'entrainement j'arriverai à jouer un barré qui sonnera bien. Tu as mit lgtps a savoir faire toi?
C'est vrai qu'en transposant c'est pas super parce que je chante en même temps que je joue.

ben quelques temps..... au début j'ai pas mal triché en appuyant avec mon majeur dessus (je prends mes barrés sur le tranchant du doigt.. c'est plus facile)..
Disons que 3 semaines (à raison de 1hoo par semaine) j'étais arrivée à des accords sonnant relativement bien... wink Alors courage je suis sûre qu'avant le w.e tu vas réussir à nous sortir un bel accord... et une fois que tu as chopé le truc.. tu le lâches plus !


Ouais ca y est je me suis entrainée tout l'apres midi j'ai des ampoules plein les doigts mais j'ai enfin réussi a faire des accords barrés qui sonnaient. Merci bcp pour tous ces conseils

bump De rien.. et BRAVO

Bonne gratouille à toi wink


merci je vais pouvoir chanter en même temps grâce a toi micro
Tu as mit lgtps a savoir faire les barrés?

Bonjour,je cherche la partition de wonderwall depuis un bout de temps,serirez vous me la communiquer d'ici peu ?
Un grand merci à vous,bonne soirée !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : wonderwall, tablature, sors, mineur, parcequ, bien, aussi, toujours, sonnera



+