Débutant cherche conseils pour acheter des peaux.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Voilà , on m'a donné une batterie et j'aimerai changer les peaux (car elles doivent avoir plus de 15 ou 20ans).Comme je n'y connais rien , je voudrai bien avoir quelques conseils pour savoir quelles peaux acheter.

Merci.



Tout dépends de ton style!
Mais comme tu est débutant je suppose que tu n'as pas encore de style approprié selon tes préférences ou ton jeu.

Concernant les peau tu as trois choix: Remo Evan ou Aquariandrumeads.

Personnellement j'utilise des REMO Ambassador.

Je te conseil des Aquarian Classic Clear. De 8" à 16" De 10 à 16€ la peau en fonction de la taille de celle-çi.

J'espere t'avoir éclairé, si ce n'est pas le cas, prend mon adresse msn et on en reparlera! wink

Hello, je suis pas batteur mais pour avoir aider le mec (mon ancien batteur donc) avec qui je jouais avant, on achetait des remo (blanche) pour la caisse clair et la grosse caisse. Sinon il faut que tu connaisses la taille de tes fûts (en pouce),et il faudra essayer des les accorder au mieux. Sinon il existe des peaux dites hyroliques (en fait 2 peaux séparées par un film d'huile) sois-disant plus résistante mais là ça dépendra de ta frappe.

Enfin après le budget dépend comme toujours de tes envies, enfin tu peux toujours aller faire un tour sur audiofanzine pour te renseigner. Voilà à peu près tout ce que je sais et des vrais batteurs te renseigneront surement mieux que moi. http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idcat,17800,mao,batterie__percussion.h...

Salut,

Mon style serai plutôt rock/hard-rock.Je ne sais pas si tu connais le magasin "la baguetterie" , mais si tu le connais , je voudrais bien que tu regardes sur leur site les peaux et me dire lesquelles sont bien pour ce style de musique (fais le que si ca ne te dérange pas et que tu as le temps , sinon l'adresse du site c'est : www.labaguetterie.com. Si ce n'est pas .com c'est .fr).