Comment séparer le corps du manche d'une washburn dimebag Darrell ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un pourrais me dire s'il est possible de séparer le corps du manche d'une washburn Dimebag Darrell signature Dime 3 et si oui comment procéder... Merci



il y a une plaque qui atache le manche au corps ? ou alors c'est coller ?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
la vrais question c'est pourquoi ?

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

Sacrilège endesaccord3
C'est si beau une razorback (si c'est sa )

Le problème c'est que la table est fendu dans le sens de la longueur derrière et sous le floyd se qui rend la grat malheureusement inutilisable, voilà pourquoi une telle idée...Mai ce n'est pas tout car j'aimerais adapter le manche qui est vraiment super agréable sur ma viper.

Mais le problème c'est qu'il n'y a pas de plaque derrière le manche, d'où ma question...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
malheuresement (si c'est la bonne que j'ai vue) elle a l'air collée, et donc, le manche est inseparable..ta gratte est toujour garantie ?
et si tu veut la jeter, pense au necessiteux icon_cheesygrin

lol c'est sur que ca crin un max je l'ai acheté en l'état donc je savais à quoi m'attendre.

Il me reste une solution, c'est de demander à un luthier s'il existe une résine qui me permettrais de reconssolider la table...

En tout cas merci pour vos réponses

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tu l'a acheter alors que elle etait inutilisable ? hum tu voulais juste la mettre au murs ou quoi ?

non, cela me permettai de récuperer les micro ainsi que le floyd rose et les mecaniques...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
dommage, la guitare en elle meme a l'air simpa^^
ouai, essay de voir si ya pas moyen de faire recoller. les luthier font des miracles.

http://www.stewmac.com/shop/Glues,_adhesives/Wood_glue/Franklin_Titebond_Glue.ht...
http://www.stewmac.com/?PCR=1%3A100%3A1080%3A11390&IID=3021&actn=changedisplaycu...

J'ai eu le meme probleme avec une ESP ,corps massif fendu à l'arriere sur toute la longueur du corps.
Avec les liens ci dessus, tu trouveras le moyen de reparer à moindre cout; (j'ai pas mis les serres joints mais ça tombe sous le sens)

(C'est le même modèle que Dime à Offert aux gratteux de Machine Head? )

nox444 a écrit :
Le problème c'est que la table est fendu dans le sens de la longueur derrière et sous le floyd se qui rend la grat malheureusement inutilisable,...


hum

Ça, c'est un truc que j'ai pas encore vu (et j'en ai déjà vu de belles icon_redface ), je me demande comment ça a pu arriver ?
- Défaut de collage (collage insuffisant ou mauvaise colle), peu probable vu le prix de la gratte
- Conditions extrêmes (coffre de bagnole en plein soleil, quelqu'un s'est assis dessus, etc...)

Tu pourrais pas nous mettre quelques photos ???

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
t'a oublier une cause^^:
utilisation a la kurt cobain icon_cheesygrin violent2
image du forum


j'ai entendu dire que la vapeur d'eau pouvait decoler un manche ... smiley-guitar




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : comment, corps, manche, washburn, dimebag, darrell, parer, bonjour, quelqu



+