Un ampli a lampes 5w ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis pas sur si c'est le ht 5 , en tout cas un pote en as un blackstar fait main , ce mec bosse dans un magasin de musique et a fait l'ecole d'accordage , c'est donc pas un rigolo



gatochocolat

Artiste motivé
205 messages
 Citation :
Où as-tu lu que le HT-5 est fabriquée à la main?

Je l'avais lu plusieurs fois aussi... Bon ensuite je sais pas du tout si c'est confirmé ^^'

 Citation :
en tout cas un pote en as un blackstar fait main

Ça serait pas plutôt un Blackstar Artisan qu'il détient ?

pour le blackstar artisant possible , j'en sait rien en tout cas c'est un 5 w lampes , apres moi a ta place pour ton ampli j'irais en magasin , les conseils sont concrets , tout depend du magasin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
maxime's a écrit :
je suis pas sur si c'est le ht 5 , en tout cas un pote en as un blackstar fait main , ce mec bosse dans un magasin de musique et a fait l'ecole d'accordage , c'est donc pas un rigolo


icon_cheesygrin , il joue au tennis !

allmann
allmann a écrit :

maxime's a écrit :
je suis pas sur si c'est le ht 5 , en tout cas un pote en as un blackstar fait main , ce mec bosse dans un magasin de musique et a fait l'ecole d'accordage , c'est donc pas un rigolo


icon_cheesygrin , il joue au tennis !


C'est quoi l'école d'accordage ? On t'apprends à utiliser un Accordeur ? Oo

j'adore l'humour , en attendant il fait partie des cinq seuls "accordeurs " possedant un brevet de la region , et c'est pas le sujet , apres vous en faites ce que vous voulez

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Tu veux dire qu'il a fait un CAP accordeur de piano ?

Mis à part la classe que tu peux avoir en accordant une guitare à l'oreille au comma près, je trouve pas ça très gratifiant pour vendre des amplis icon_cheesygrin

ben nan , ecole d'accordage de piano , elle est au mans , c'est sur concours , enfin voila , ce mec joue et accorde des pianos , c'est son boulot , c'est unn vendeur de guitare depuis des années

c'est un détail , mais il sait et connait parfaitement ce qu'il vends , c'est pour dire que c'est pas un glandu qui se contente de dire que c'est a lampes ou 5 w , et le jour ou vous saurez conseiller correctement sur un ampli ou accorder un piano d'e metier vous m'appelez

niko36

Artiste motivé
170 messages
on s'éloigne ...

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Il y a un de ces diplômés qui œuvre dans la rue derrière ma salle de français au Mans, je vois à peu près son boulot wink
Sans moquerie aucune, comme d'habitude venant de ma part, c'est un diplôme qui certifie être réparateur et accordeur de piano, mais le choix de conseiller les amplis sur lesquels il fait le plus de marge (en mettant en avant son diplôme d'accordeur comme preuve de son savoir) lui revient.

ça veut surement rien dire , d'accorder des pianos en conseillant un ampli mis a part qu'on est bien de ce métier , cet homme là est guitariste depuis plus de 8 ans , il as une ibanez signature steve vai ... ampli blackstar donc il est aussi bon guitariste que pianiste

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Des guitaristes qui jouent sur Ibanez et Blackstar, y'en a pas mal, c'est pas PARCE QU'il a une JEM qu'il est bon en gratte wink

Ceci étant dit, je me permets quand même de soutenir la série Artisan de Blackstar, deux ingénieurs qui ont quitté Marshall pour faire des vrais amplis comme ils les voulaient et gagner plus de liberté (rajouter ce fameux ISF par exemple).

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
niko36
niko36 a écrit :
et le blackstar il est bon ? =D

car il est a 389€ sur thomann, et j'aimerai savoir ou tu le trouve a 250€ :/


J'ai acheté le miens 250€ chez Playback.fr le 28/08/09. wink
Et j'ai la facture si vous voulez. lol

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ya un ptit fender nikos pour moins de 200 euros; tout lampe 5W c'est le champ 600 je crois. Mais essaye les avant d'acheter




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampes, ampli, inutile, serait, maison, puissant, trop, etre, risque



+