besoin info urgent sur ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour
j'ai trouvé une ocase pour un hughes&kettner tour reverb 100w a 280€ en tbe (oui je sais on le trouve à moins de 300 sur thomann.de)
c'est combo un 100w à transistor, 3 canaux (clean overdrive disto)avec un hp 12" celestion rockdriver
donc voila si quelqu'un le connait, est-ce que c'est un bon ampli, par rapport a 1 marshall 100dfx (si c'est possible), que vaut-il?
merci bcp d'avance!!!
smiley-guitar



perso je viens de m'offrir un petit 4x12 ATTAX 100w de chez H et K.
Je pensais avoir accès a de super disto, c po le top mais c déjà très bien. Par contre les cleans et crunch sont magnifique. Je conseil à 100%.
Tout dépend de ton style, mais je lui trouve beaucoup de polyvalence à ce "petit ampli".

Fonce ya pas de raison que celui ci ne sonne pas extrèmement bien. et puis ya pas que Marshall dans la vie.

J'ai eu cette ampli il y a 3 ans ...
C'est du très bon matériel ...
Bon son clair, son crunch tranchant et distortion très rock métal avec un régalge de courbes de médium très efficace.
Cette marque est super fiable.
Je l'ai changer simplement car je voulais un son tout lampes (avec les frais que cela induit)
C'est un très bon ampli mais tu ne pourras pas faire de jazz avec ...
@+

merci pr les conseil en fait je c pa si joré largen ds les tps mai je garde les infos pr thomann, apré tou c o6 sur qu'une ocase de particulier...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, avance, transistor, combo, thomann, moins, trouve, sais, oui



+