download tabs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout lemonde ...

je voulais savoi comment vous faites pour telecharger des tabs sur ce site, car moi je mets que les pages internet des tabs en favoris, et a chaque fois pour les consultés jsuis obligée de me reloguer ...

dites moi si on peu les telecharger, ou est ce que y a que le coppier coller qui est possible ...

merci wink



salut,en fait c simple,moi je télécharge une partoch et une fois kel est a l'écran j'appui sur la touche "impécrSyst"(à côté de F12),ensuite je vé dans paintbrush et je fé édition puis coller et je sauvegarde sous.voila le tour est jouer;j'espere ke g été assez clair,amuse toi bien! smiley-guitar

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je pense qu'il y a un système encore plus simple : au-dessus de chaque tablature il y a "format impression" - moi je clique dessus et je fais "enregistrer sous".... ou alors je l'imprime directement....

yspawn

Petit causeur
1 photo
22 messages
mdr je vois pas pourquoi vous vous compliquer... personellement je met toute la tab en surbrillance et je fait un copier/coller ( control+c et control+v pour coller pour ceux qui ne savent pas lol) dans le bloc note de windows... t'enregistre ta tab en txt et voilou... enfin je comprend pas pourquoi vous chercher la difficulte =s smile

loool

ok c'est bien ce que je me disais
donc bah je vois pas ce que cest "download tabs" à droit de notre fiche ...
bref vive le bon vieux copier coller :) chanteur

je crois que jai saisi ...

peut etre que le "download tabs" ne fait reference qua la consultation de tablature et non au fait quon en telecharge endesaccord1




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, tabs, telecharger, des, moi, merci, tout, lemonde, voulais



+