couper son bras de tremolo comme Gilmour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fr06

Artiste motivé
2 photos
197 messages
Salut, je pense que les fans de Gilmour ont remarqués son bras de tremolo plus petit, j'aimerai bien avoir le même, donc sois je le commande, j'ai trouvé dans les 15-20€
http://guitar-xperience.com/onlinestore/index.php?page=shop.product_details&cate...

ou alors je le coupe, vous pensez que c'est possible ?
Certains ci sont essayés?
J'ai l'impression qu'on ne peut pas enlever le petit bout de plastique, ou alors p-e couper et acheter un embout en plastique si ça s'achète dans les magasins ?

DAVID GILMOUR love love love love
"tone from heaven"



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
et tu penses que tu joueras comme lui avec ca ? hum

smyleybleu j'vois pas trop l'intérêt ! mais si ca peut te faire plaisir, coupe bump

fr06

Artiste motivé
2 photos
197 messages
c'est évident que je préfèrerai qu'on me greffe ces doigts!!
C'est vrai que ce n'est pas ça qui va me faire mieux jouer, mais bon icon_cheesygrin
Je pense que c'est plus agréable pour jouer avec le tremolo coincé avec le petit doigt

kira69

Star du Forum
790 messages
fr06
fr06 a écrit :
Je pense que c'est plus agréable pour jouer avec le tremolo coincé avec le petit doigt


Il y a plus que ça. Il y a aussi que Gilmour gratte souvent les cordes très près du chevalet pour avoir plus de définition. Du coup en raccourcissant son tremolo il peut l'avoir dans la main et continuer de gratter proche du chevalet.

Jamais essayer pour voir ce que ça donnait. Mais par contre tu dois perdre en sensibilité...

Après... je suis de l'avis d'Allman, si c'est ce que tu veux, coupe ! Y'a pas de raison que ça marche plus après. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gilmour, les, couper, bras, flypage, itemid, alors, petit, plastique



+