samples

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chamuel

Artiste motivé
7 photos
220 messages
Bonjour ami batteur(SVP)(je ne sais pas si ca se fait de demander ca),je suis guitariste depuis 10 ans soit l'equivalent d'un mec qui joue depuis 6 mois,je cherche une personne qui pourrai m'envoyer des samples (ballade,rock metal) de 2 a 4 min INTRO COUPLET ETC..... pour que je m'entraine dessus a mes temps perdu car j'ai un sequenceur yamaha et c'est la merde je n'y arrive pas a faire intro etc...;
Si quelqu'un pouvait m'en envoyer ca serait cool.
Merci.



j18

Au cas ou, ça m'interesse aussi ! (MP)
wink

(j'ai bien une batterie, mais pour enregistrer à peu près comme il faut.. icon_redface )

tam'

Artiste motivé
234 messages
Je suis intéressé, si vous avez des trucs à faire écouter (histoire de donner le ton).

j18

Slt Tam,
je grille la priorité à Chamuel.. icon_cheesygrin

Plusieurs m'interessent, mais malheureusement, il faut choisir..

Alors, en voilà un : http://www.youtube.com/watch?v=KND2HBQ5Nso

ou bien encore, un monument du prog : http://www.dailymotion.com/video/x4j30m_pendragon-the-black-knight_music
(la partie batterie commence réellement à ~1mn52. les petits coups de cymbale avant, je peux les faire.. icon_cheesygrin ).

Dans l'idée, ces 2 là m'interessent... smile_cool

Qu'est ce que tu en dis ? Y en a un qui te plait ? icon_redface

tam'

Artiste motivé
234 messages
Mmh, je pensais à des "morceaux" originaux (trucs improvisé etc ...) pas des reprises. Sinon ce genre là ça me plait assez.

chamuel

Artiste motivé
7 photos
220 messages
Et bien moi aussi ca m'interesse et apres je pourrai envoyer les pistes realisées

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
vous avez pensé aux backing tracks?

sites:
guitarbt
guitare voice...

j18

Slt !

- @ Pascal17:
oui, j'ai bien essayé tout ça, mais pendragon est juste inconnu sur ces sites, (comme sur Partoch' d'alleurs violent2 ), et pour Lynyrd Sk.., on ne trouve que les + connus genre Sweet Home..., Free Bird, et depuis peu Simple Man.

Je dis "comme sur partoch'" pour Pendragon, car j'ai essayé de multiples fois de le rajouter dans la liste des artistes référencés, (pour mettre une tab perso), il y a déjà longtemps, et cela s'est avéré impossible! hum icon_redface

- @ Tam',
ok pour des morceaux persos ! Dès que j'ai le temps de faire un bon enregistrement, je te MP wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : samples, intro, etc, depuis, envoyer, pourrai, personne, cherche, mois



+