bon aller je commence: -Throught The Glass de Stone Sour -Karma Police, Creep(acoustic), Street Spirit de Radiohead -Chasing Car de Snow patrol A vous de continuer bye EDIT: Little Sister _ B.O du film LOL, me rend nostalgique allez savoir pourquoi Angie des Stones pour des raisons personnelles.... A place called home - PJ Harvey I've been loving you - Otis Redding Je suis venu vous voir - Mano Solo A ton étoile - Noir Désir Mistral Gagnant / Boucan d'enfer - Renaud Where did you sleep last night - Reprise Unplugged de Nirvana Bon ca fait déjà une bonne dose de déprime la... www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
wolakota a écrit : le topic n'est pas fait pour casser un artiste quel qu'il soit +10 www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
La chanson qui me déprime : celles de christophe maé j'explique juste pourquoi The Day I Left The Womb de Escape The Fate est pas mal niveau déprime aussi |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chanson, rend, savoir, prime, fun, aussi, enrichir, playlist, primante
+