Schecter C-1 Custom FR

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dim-g

Artiste motivé
152 messages
Bonjour, ca fait des mois que j'épargne pour une guitare et j'allais bientot pouvoir la commander mais appremment elle est pas dans leur nouvveau catalogue (la schecter blackjack FR)... je suis gaucher et c'est rare que je trouve une qu'il m'aille vraiment!!

Alors j'ai regardé leur nouveau catalogue et il y en a une qui me plaît assez c'est la C-1 custom FR. Corps en acajou, micro seymour duncan custom custom / '59 ca doit envoyer mais appremment les micros sont pas splittable comme sur l'autre..

Enfin ce qui me tracasse c'est pour le floyd c'est un TonePros TOM je ne sais pas ce que ca vaut?
Et aussi pour les frettes je connais les jumbo, les x-jumbo... mais la il est juste indiqué "Medium", c'est comment par rapport à des jumbo?

www.schecterguitars.com puis C-1 custom Fr pour la voir.
Ah et aussi, je sais pas son prix à celle-la...
Merci de répondre



bah moi sur le floyd je vois écris floydrose c'est a dire que ça serai un original , après je vois pas pourquoi ils écrivent TOM.
Mais je connais pas le prix désolé

dim-g

Artiste motivé
152 messages
tu veux dire sur l'image de la guitare?
c'est vrai j'avais pas remarqué mais on dirait qu'il est écrit Floyd Rose dessus, bizarre!

kira69

Star du Forum
790 messages
Aaaaah... les Schecter C1... Très bon choix, j'étais d'ailleurs pas loin d'en posséder une, s'il l'avait eu en stock à l'époque... enfin bref.

Pour le truc marqué TOM, c'est une erreur. TOM c'est pour Tune-O-Matic, c'est à dire un chevalet fixe, donc pas un floyd. Erreur sur le site. Pas de doute, comme toujours chez Schecter, les floyd rose sont de vrais floyd rose originaux. wink

A mon avis, le prix de la custom FR doit tourner aux alentours de 800-1000€. Avec le floyd et en gaucher... je pencherais vers 1000€, voire un peu plus, malheureusement.

dim-g

Artiste motivé
152 messages
Merde c'est cher pour moi je sais pas ce que je vais faire...
merci pour les précisions en tous cas

dim-g

Artiste motivé
152 messages
bon ben j'ai la custom sans floyd!! icon_cheesygrin

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
je reviens là dessus pour te demander si elle est bien ta custom ? :) je cherche à changer de guitare et je regarde de très près les Schecters (je joue surtout du Guns n' Roses et Ozzy Osbourne)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : custom, les, Schecter, schecter, jumbo, sais, aussi, leur, appremment



+