Recherche pédale d'effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'un vos avis, enfaite je cherche à m'acheter une pédale multi-effet, je dispose de 350 euro et j'ai une fender strat highway one hss et un line 6 spider3 75 watt.

Merci de me répondre smiley-guitar



kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Je dirais un Vox Tonelab (LE ou SE) mais juste sur des échos car les seuls multi effets que j'ai testé étaient des Zoom assez bas de gamme.

ok tu crois qu'il sonnera bien avec un line 6 spider 3 ?? sachant que c un ampli a modélisation.

salut, si t'as une insertion d'effets sur ton bouzin ce serait pas mal de voir l'occase; exemple digitech DSP128 OU GSP5 ou d'autres marques, j'ai mon GSP5 depuis 20ans, il marche comme au premier jour, j'aime pas les distos mais quelles reverb, delai, chorus, cela n'engage que moi ! ça existe d'occase, faut chercher !!!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
alors déjàà l'heure actuelle les multi-effet ne sont pas très fidèle à ce qu'on s'attend je te conseil de prendre des pédales séparés. Ensuite vu ton ampli je te conseil même de le changer car pour une fender c'est vraiment pas très gentil pour elle endesaccord1

Je pense que tu as raison guitar killer je vais m'acheter le Fender super champ XD qui m'a l'air super.
Merci pour vos réponses icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
luluriri a écrit :
Je pense que tu as raison guitar killer je vais m'acheter le Fender super champ XD qui m'a l'air super.
Merci pour vos réponses icon_cheesygrin


Quel changement de position immédiat sans chercher à demander plus et le comble dans tout ça c'est que le superchamp XD est vraiment super pour le prix.

Ben enfaite j'avais déjà cette idée derriere la tete depuis un moment et comme j'ai entendu du bien du superchamp... :p




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, dale, effet, fender, bonjour, tout, monde, aurais, besoin



+