micro br et carte memoire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

atomix29

Petit causeur
1 photo
39 messages
bonjour a tous j'ai fais l'acquisition d'un Micro BR de chez boss super materiel
mais ce matin j'ai acheté une carte memoire sd de 2go et elle ne passe pas dans le Micro BR came dis error
pouvez vous m'aider et me dire quelle carte je peux mettre dedans?
car la carte de 128mo qui etait fourni avec ca fait un peu juste



Salut,
j'ai le même engin et c'est vrai qu'il est top, pour la carte il est limité à une carte de 1 Go c'est pour ça que ta carte de 2 Go ne passe pas.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je possède aussi le micro BR et j'ai d'ailleurs un problème. J'enregistre mon morceau avec le micro intégré, ensuite je peux l'écouter à partir du micro mais lorsque j'essaie de transférer mon morceau l'ordinateur ne le trouve pas.

salut guitare killer
si tu veux récupérer tes pistes en format wave(utile pour les travailler sur un logiciel pc) télécharge ce programme a cette adresse: http://www.rolandus.com/products/productdetails.php?ProductId=699
c'est génial car chaque piste est séparée...
si tu veux masteriser et créer un mp3 ou un wave alors voici la marche a suivre:

pour avoir un mp3 il faut le masteriser en appuyant sur les boutons exit et utility en même temps
(2 fois)
ensuite vous pouvez régler les effets de mastérisation avec la touche effets
quand votre mastérisation vous convient vous appuyez sur le bouton rouge (rec) et play (flèche)
n'oubliez pas d'appuyer sur stop a la fin de votre morceau.
après le BR vous demande si vous voulez l'exporter en mp 3
NAM pour renommer
+ et - sur value pour la qualité 128 ou 192 ou wave
EXE pour exécuter la mastérisation
une fois finie brancher le br au pc avec l'usb récupérer les fichiers...
en espérant vous être utile

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
merci il faut que je vois ça à chaque fois je m'arrêtais après avoir appuyer sur stop. Je ne peux pas télécharger ton programme car je suis sur mac wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : carte, micro, Boss, memoire, boss, bonjour, fais, acquisition, chez



+