“Who says you need to buy a guitar?”

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pouchi2

Artiste participatif
133 messages
Coucou à vous,

Je viens de regarder le documentaire It might get loud dans lequel Page, The Edge et Jack white se réunissent pour parler guitare.

Dans la première scène du film, White fabrique une guitare assez primitive avec un planche une corde une bouteille de coca et un micro. Et je me suis dis que j'allais essayer de faire pareil (histoire de passer le temps icon_cheesygrin ). Je suis sur qu'il y en a qui ici qui ont déjà essayé de faire pareil. Si tel est le cas ... ça donne quoi ? smyleybleu
http://www.youtube.com/watch?v=xCFXeChXfcI (je parle de cette scène)



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
un ptit tuto: http://www.youtube.com/watch?v=4xNYyQQIGUQ&feature=related

PS: tu l'a vu en version anglaise??

pouchi2

Artiste participatif
133 messages
Sympa le petit tuto !

Oui je l'ai vu en anglais, je crois qu'il existe pas en français si ? Mais c'est tellement mieux les VO ... surtout qu'entendre des voix par dessus Page ça peut casser un mythe !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
en français non il est toujours pas sorti ils comptent le sortir au courant de cette année. Il éxiste en VO sous-titré?? Parceque mois et l'anglais ça fait deux.

pouchi2

Artiste participatif
133 messages
En anglais sous titré francais ça doit pouvoir se trouver je pense (j'ai vu des extraits comme ça sur youtube).

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Et bien j'ai fait ma recherche et malheureusement il n'existe pas en anglais sous titré français enfin si mais il faut le télécharger en divx et y ajouter lesparoles endesaccord3 . Pas grave j'attend le printemps et je me l'achèterais.

Sympa la ptite gratte de White... Faite avec une bouteille de Coca !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je vais sûrement m'en faire une un petit peu plus complète avec 60 cordes (faut sortir la bouteille de champagne là icon_cheesygrin) que je me servirais pour jouer au bottleneck.

guitare killer
guitare killer a écrit :
je vais sûrement m'en faire une un petit peu plus complète avec 60 cordes (faut sortir la bouteille de champagne là icon_cheesygrin) que je me servirais pour jouer au bottleneck.


Faute de frappe ??? icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
oui faute de frappe parce que la sinon je vide la cave à vin icon_cheesygrin

j'm'en ferais bien une !!!
ça doit pas couter chère de faire ça !!!
un vieux micros de strat, je crois que j'en ai un qui traine et des clous, c'est pas se qui manque !
le planche je peux en trouver pas chère et je crois que le bouteille de coca, c'est ce qui est le plus chere a acheter icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, white, faire, pareil, parle, premi, parler, unissent, jack



+