Avis aux pros : enlever plaque arrière du Matrix 100...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Chers collègues partochards,

J'ai en ce jour voulu démonter la plaque arrière de mon combo Hugues & Kettner Matrix 100 : j'ai enlevé toutes les vis mais la plaque ne veux pas s'enlever... J'ai essayé de commencer a le forcer et c'est possible bien que ca soit dur... Alors je me pose cette question : dois-je continuer à forcer au risque de l'endommager ou dois-je le laisser tranquille?

PS : Il y a peut etre un point de colle ou je ne sais quoi qui bloque?

Merci d'avance razz



j18

euuhhh, Pascal17, t'es sur que y a pas un bug lorsque quelqu'un creer un nouveau post ?
Daron01 est le 3ème a faire un nouveau topic ce soir, et il est à nouveau en double ? hum

(pardon pour le hs Daron, mais tu pourras tjrs sauvegarder le 2ème topic !) wink

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
D'est bon j'ai effacé les autres wink
J'ai essayé plusieurs fois car il était écrit "Query failed" après les message comme quoi il n'avait pas pu être posté et donc j'ai réessayé plusieurs fois sans me rendre compte que ca marchait
icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
j18 a écrit :
euuhhh, Pascal17, t'es sur que y a pas un bug lorsque quelqu'un creer un nouveau post ?
Daron01 est le 3ème a faire un nouveau topic ce soir, et il est à nouveau en double ? hum

(pardon pour le hs Daron, mais tu pourras tjrs sauvegarder le 2ème topic !) wink


J'ai fait partie des trois et le miens je recevais des messages avec écrits erreurs de syntaxe.

daron01
daron01 a écrit :

J'ai en ce jour voulu démonter la plaque arrière de mon combo Hugues & Kettner Matrix 100 : j'ai enlevé toutes les vis mais la plaque ne veux pas s'enlever... J'ai essayé de commencer a le forcer et c'est possible bien que ca soit dur...


j'ai eu la même difficulté pour démonter la face arrière de mon valve junior ...

la plaque arrière était rentrée un peu en force,
( épaisseur tolex en trop sans doute...)

et le tolex avait tendance à être un peu collé à son voisin...
sans doute le surplus de colle,
et un montage avec la colle pas encore sèche ...



daron01
daron01 a écrit :

Alors je me pose cette question : dois-je continuer à forcer au risque de l'endommager ou dois-je le laisser tranquille?


mais pourquoi veux tu le démonter ???
curiosité ??
entretien ou modification en vue ???

as tu vraiment besoin de le démonter ??




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plaque, forcer, enlever, arri, matrix, kettner, Kettner, dois-je, avance



+