Est ce que cette guitare est bien?(fender squier affinity)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous
Désolée pour le retard,je n'ai pas eu accès a mon ordinateur récemment
Sinon,je compte jouer du grunge/punk
Je n'ai pas d'ampli en vue
Je suis prête a dépenser 150€ pour la gratte et 120€ pour l'ampli
La cort m'a l'air pas mal,et je pense bientôt l'acheter
Merci pour vos conseils!



sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Si tu joues du punk, je crains que la Cort G210 ne soit un peu faiblarde!
Je pense que la série X, et plus particulierement la Cort X-2, serait plus adaptée..

Sinon je te conseille fortement la Yamaha RGX 121z (à 193 euros chez Euroguitar).
Je l'ai essayé, et franchement elle te conviendrait parfaitement. Super agréable à jouer, manche ultra fin (plus fin encore que sur la Cort G210 qui est déjà très fin!), et le son est vraiment beau. Je ne sais pas si c'était dû à l'ampli, un Peavey Rage 158 il me semble, mais j'ai trouvé le son "aquatique". Enfin.. je me comprends icon_cheesygrin

Elle dépasse un peu ton budget, mais elle vaut vraiment le coup, les guitares Yamaha sont de très bones guitares, tu la garderas longtemps.
Et puis tu trouveras surement un ampli correct à moins de 120 euros d'occasion! wink

Je te conseille le Vox DA5 (70 euros environ d'occas), que tu "completeras" avec une pédale disto ou overdrive (30 euros environ d'occas aussi). Bon à ce prix là, ta pédale ne sera pas génialissime.. mais il est possible de trouver de bonnes pédales pas chères de nos jours! Pourquoi pas la Boss SD-1, à environ 50€ neuve, et donc 30 d'occas?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, fender, squier, affinity, bonsoir, tout, dit, titre, elle



+