Talkbox

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Salut en regardant un peu sur thomann je suis tombé sur une talkbox faite par danelectro à un prix défiant la concurrence mais avant de l'acheter car ça m'intéresse depuis longtemps j'aimerais savoir comme ça fonctionne car j'ai entendu dire que c'est assez galère à brancher.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je crois que ça se branche sur un micro et sur ta guitare. Et donc que ta voix modifie le son de ta guitare grâce au micro.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Justement, il me semble que la danelectro se branche comme une pédale classique, tu t'en sers de talk box en parlant dans un espèce de tube relié à la pédale, et tu peux aussi brancher un micro dedans. à vérifier.

image du forum
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
c'est ce qu'il m'a semblé aussi mais je ne suis pas sur

C'est pas entre l'ampli et l'enceinte?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
bah la dunlop si mais la danelectro??

Mouaif... je sais pas trop! Visuellement, ça à l'air de se brancher entre la gratte et l'ampli mais...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
j'avais oublié le liens: http://www.thomann.de/fr/danelectro_dtb1_freespeech_bodeneffekt.htm

J'ai trouvé une information non négligeables sur thomann la phrase:
the first talk box in pedal form traduit donc par la première talk box sous forme de pédale. J'imagine donc que c'est à brancher ntre la gratte et l'ampli.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai une talk box de chez electro harmonix, la golden throat: elle se branche entre l'ampli et l'enceinte, avec possibilité d'aller directement sur l'enceinte, sans effet. il faut ensuite amplifier avec un micro sur une sono. ça détartre bien les dents et fait fuir les rongeurs!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je sais elles se branchent toute comme ça mais elle, elle à pas l'air de se brancher comme ça.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
C'est bon après quelques recherches j'ai trouvé. Elle se branche dans la chaîne d'effet: http://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/danelectro/Free-Speech-TalkBox/a...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Danelectro, danelectro, talkbox, regardant, peu, thomann, tomb, faite, par



+