"La nvelle scène francaise" et surtout le punk caravaning!!! => Les HUrlements de Léo et compagnie! )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'aime ce style inclassable aux influances rock, chansons francaises...avec plein d'instru comme la guitare bien sur mais aussi l'accordéon, le violon, la flute!!

Et dans ce genre il y a Tryo, La rue Ketanou, Les Hurlements de Léo, Les Wriggles, Walter, Les ogres de barbacks bien sûr! Debout sur le Zinc, les Tête raides...............j'en oublie surement! Enfin voila la vrai chanson francaise a mes yeux!!! smiley-guitar micro



crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
moi j'adore!!! bravo bravo cette musique est géniale, car elle s'écoute nimporte quand, de nimporte quelle humeur, enfin, moi jaime vraiment beaucoup!!! maitre love

j'J'ai d'ailleur un blog consacré a cela : www.punkcaravaning.musicblog.fr
Je cherche aussi des gens pratiquant pleins d'instru divers pour se faire des ptites reprises de ces groupes....

et tous les groupes de certaines de nos regions : je pense aux haricots rouges (qui existent depuis 1965 !) les fils de tepu.....
les VRP ne sont pas cités, vu le titre c'est normal je suppose....

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bravo
J'aime le style de musique que font ces groupe la ...
Ca me met toujours de bonne humeur, et comme dis crepinette, ca s'ecoute n'importe quand ... et surtout, c'est un vrai plaisir a jouer ! love

A oui j'ai oublié les VRP! icon_cheesygrin
Mais bien sur ce sont les tetes de ce style! Surtout nery
Enfin à près c'est sur que chacun près de chez nous on a nos ptits groupes qui dépotent bien! smiley-guitar 8-8 love maitre chanteur

c'est vraiment un style de musique génial!! love love puis la rue kétanou c'est maitre love

OUai c'est clair! Dire que je les ai vu la semaine dernière et que j'ai un autographe! icon_cheesygrin Alalazlaa qu'est ce qu'elles sont belles ces vacances!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
concert de la rue ?? sympa !!

moi jai juste été un peu deçu par le coup marketing : on se sépare, pour faire une très grosse tournée,e t 1 an après se remettre ensemble, je trouve ça un peu dommage
après, je ne sais pas ce qui sait passé exactement, et pis bon, ça nenleve rien a leur musique!! icon_cheesygrin

Heu ce n'était pas un coup de marketing!! Ils se sont pas séparé c'est juste qu'ils ont rien fait ensemble pendant un an. En fait Florent (l'accordéoniste) a été papa et dc il a prit son congé parental on pourrait dire! Et les deux autres on continué a faire des trucs pour rire qui sont devenu sérieux comme monter un collectif ac padam loic lantoine et d'autres qui s'appel mon coté punk. Voila voila mais maintenant florent est re-là dc la rue ket continue et enregistre un nouvel album au début de l'année il me semble! icon_cheesygrin

ben t'as vraiment de la chance shroumfette de les avoir vu en concert!!! moi j'attend qu'ils passent a aix ou marseille mais apparemment c'est pas prévu

ah jsavai pa ki zalai sortir un nvel album c top!!! bravo

oui c'est clair!!! Ca c'est de la vrai "bonne" chanson Française ! bravo avec des textes qui nous font rire, nous fond pleurer ou encore nous fond réfléchir... Un vrai bohneur à écouter et à jouer! Perso j'ai un très gros faible pour les Ogres de barbacks, la Rue ket egt pour pep's.... love Sinon walter!(merci les "rencontres de brel! de nous avoir fait une programation bien sympatique... love )

flowbett70

5 messages
Pour ce qui est de la chanson française, personnellement j'adore Tryo ils sont vraiment très fort et leur musique est sublime, les Ogres de Barback sont vraiment ecxellents également le fait de mélanger une multitude d'instruments donne au final un son magnifique. bravo bravo bravo Bravo les Ogres continuez ainsi a nous faire rêver.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
j'adore ce style de musique je trouve que ca donne la peche et ca reveil bien comme il faut wink
il y a aussi un autre groupe dans le meme genre qui nous vient du Canada c'est "Les Cowboys Fringuants" c'est vraimment bon aussi love bump smiley-guitar chanteur wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LES, les, hurlements, HURLEMENTS, francaise, bien, oublie, francaises, chansons



+