Selecteur de micro a changer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Slt, sur ma SG faded depuis quelques temps mon sélecteur de micro 3 position était très capricieux et surtout très sensible (principalement sur la position grave). J'ai mit un peu d'huile la dedans mais c'est pire, il ne tient plus du tout et je suis condamné a jouer en position intermédiaire ou de me la jouer Mc Giver avec un bout de scotch pour le faire tenir en place. Bref, je suppose qu'il faut que je rachète un sélecteur. Quelle marque? Comment ca se change, c'est dur?
Merci pour vos éclaircissements! icon_cheesygrin



metallicam

Star du Forum
842 messages
Ca parait bête mais tu l'a démonté pour voir si il y avait pas quelque chose de dévisser qui causerait ce problème?

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
rien de plus simple a faire,d'abord ne t'embetes pas a essayer de le reparer,sauf panne visuelle evidente,mais si ca vient du contact interieur......ca vaut moins de 10 euros,il y a 3 soudures a faire,reperes tes 3 fils,et si tu sais jouer un peu du fer a souder en 15mn c'est changé.

pour le selecteur tu stipules bien:selecteur de micros 3 positions style les paul(c'est le plus repandu)ne pas mettre un 3 positions strato,ca n'ira pas,au pire tu vas avec le modele,en vente chez ton mag de musique.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : position, micro, jouer, lecteur, claircissements, dedans, huile, peu, mit



+