MUSE vous en penser quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aaaaaaaaaahhhh ! MUSE mais c'est TROP BIEN !
smiley-guitar love j'adore ce groupe c'est mon préféré, les paroles des chansons sont géniales en plus, "des textes mystiques" comme dit claire chazal au JT de 20h...
concert le 23 juin au Parc des Princes, qui y va ? MOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!




ça va c'est pas non plus insurmontable 55 €, fais-toi offrir par quelqu'un et participe un peu au pire :p
demande 10 € a tes parents, 10 à ton oncle, 10 à ton grand pere et 25 € ensuite c'est faisable, non ?
bonne chance en tous cas ! moi j'y vais alors on se verra peut-être là-bas :p bon ok on se connait pas mais on fait ce qu'on peut...


ya plus de place c'set trop tard maintenant

ouaic trop chient y a pu de place snif sad

muse17

Petit causeur
25 messages
y reste peu etre une chanse en gagnan les dernieres place de concers a la radio icon_cheesygrin
mais bon on peu toujour rever smile_cool

Le meilleur concert de Muse c'est peut etre glastonbury me diraient vous mais franchement
i faut absolument voir le petit concert a astoria en 2000 qui est vachement ecnorme avec leur premiere petite impro icon_cheesygrin essayée de le voir sur youtube ya le concert decoupé en chansons
MUSE est le meilleur groupe du monde maitre lisez leur biographie

quelle radio ? le mouv' ? moi j'en ai déjà gagné des places (pas pour muse mais bon icon_redface ) donc t'as une chance
l'espoir existe... love

Muse c'est le groupe rock du moment,ils ont enormement de talent et ils ont crée leur propre style perso je trouve qu'ils sont de plus en plus bon et je suis sur qu'ils deviendront des légendes

Qui n'aime pas Muse ???
Ce groupe est tout simplment incroyable...
Leur quatre album sont tout aussi différent les uns que les autres mais toujours aussi exellent.
Mattew Bellmay est incroyable en concert.Il danse saute toujours autant acrochés à sa guitare.
Il y aurai tellement de chose à dire sur ce groupe qui restera surement dan sl'histoire du rock !!!

tianna a écrit :
aaaaaaaaaahhhh ! MUSE mais c'est TROP BIEN !
smiley-guitar love j'adore ce groupe c'est mon préféré, les paroles des chansons sont géniales en plus, "des textes mystiques" comme dit claire chazal au JT de 20h...
concert le 23 juin au Parc des Princes, qui y va ? MOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!


Moi et j'ai tellement hate d'y etre.

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
C'est vrai que Muse est vraiment énorme, même si le son se tourne un peu trop électro des fois (rien de méchant) ! Ce que je trouve énorme, c'est que le groupe a réussi a avoir une harmonie entre les instruments (un peu comme chez les red hot ^^ )! C'est aussi un groupe qui a la patate en concert ! Bon voila out ça pour dire que Muse c'est vraiment bien !

pablo95

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Je ne connais pas bien muse mais les chanson que j' ai entudu son plutot très bien faite. bravo

moi aussi je suis une accro de muse, ils sont tout les trois très doués (même si je l'avoue j'ai mon préféré), leurs chansons sont pleine d'ambience qui transporte comme aucune autre

muse-syndrome

6 messages
Muse c'est tout simplement le meilleur groupe pour moi .

Je suis allez les voir a bercy le 15/12/06 je vais allez les voir au parc le 23/06/07 et j'ai failli allez les voir a Arras a la premiere dates française de la tournée BH&R . J'aurai du y allez ils avaient jouer showbiz et maintenant il l'a joue plus smyleybleu . Muse ils dechirent trop maitre

Voilà eh bien j'ai créée un forum il y a 2 mois nous sommes 100 aujourd'hui et tous les jours il y a encore de nouveaux inscrits. Les âges varient beaucoup de 14 à 27 je crois. Venez nous rejoindre si vous êtes fans et partager votre passion avec nous icon_cheesygrin ! Vive MUSE !!

Voici l'adresse : muse.exprimetoi.net

A bientôt

clef-treble Divy Lune clef-treble





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, groupe, penser, moi, norme, talent, fou, les



+