MUSE vous en penser quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour moi muse c est un groupe ÉNORME

un talent fou pour les trois jeune du groupe

matt (chanteur,compositeur,guitariste,pianiste.) smiley-guitar
chris (bassiste)
dom (batteur)



moi aussi je trouve que MUSE sa cartonne.MATT a une de ces p**** de voie.dom est genial aussi maitre maitre maitre

et chris aussi faut pas l'oublier icon_cheesygrin maitre

chris c'est pas celui que je prefere mais heureusement qu'il est la qd meme

Oué mais Chris franchment c un dieu de la basse! Des bassistes comme lui j'en connait pas bocoup! Y a aussi Flea mais la c hors catégorie. Franchement la ligne de basse de Chris ne se contente pas de faire la basse de la guitare ('fin tu vois ce que je veux dire). La guitare et la basse sont vraiment indépendantes comme sur Hysteria love . LA ligne de basse est terrible!!

hysteria!!ma preferée!!j'ador la jouer celle là...
icon_cheesygrin
par contre niveau bassiste y a meilleure que flea!! endesaccord1 t'oubli john myung,jaco pastorius,et y en a beaucoup d'autres...

Je trouve les morceau de Muse exelent, d'une très grande musicalité, emporter par la sublime voie de Belamy.
Leur jeu sont également très technique. Lorsque je lis leur partition, je ne peut m'empecher de comparer ces partition a celle de morceau classique avec violon, piano, cuivre et bois. Bref, une musique très élaboré.
De plus, j'aime beaucoup leur univers, leur parole, teinté d'une triste lumière.

love Muse love

muscle museum, plug in baby... hystéria... bravo bravo bravo bravo

les aient vuent l'an dernier en concert... ENORME
j'en suis toujours pas remise icon_cheesygrin

J'ai adoré le premier album (Showbizz), bien rock et tout autant mélodique, le second comporte des très bon titres mais j'ai un peu décroché et le dernier, bah j'ai pas trop écouté mais il ne me tentait pas trop.
En tout cas ça reste un excellent groupe et une révélation de la fin des années 90.
En tout cas mathew bellamy est un virtuose de la guitare, du chant et du songwriting.

Ca va muse c'est pas mal!

Ce que j'admire comme même chez les membres du forum, c'est que personne ne vient critiquer Muse, comme l'on pourrai critiquer Kyo ou Avril Lavigne, c'est a dire betement et méchament et sans respect des sensibilité de ceux qui aime cette musique.
Cette musique et considérer comme bonne, même si tout le monde ne l'apprécie pas, personne ne se lève pour la critiquer. Peut être parce que il est plus dificile de critiquer quelque chose que beaucoup de gens aime.
En tout cas, je trouve un peu facile de critiquer certain groupe érigé en tete de turc, alors que ces même groupe on leur fan.
(Désolé pour ce petit coup de gueule, mais j'en est un peu marre de l'intolérance musical sur ce forum)

Donc a tout ceux qui ne l'aime pas, dite moi pourquoi vous n'aimez pas cette musique, tout en restant polie, si c'est pour lire Muse c'est de la M***** ou un truc du genre vous pouvez vous taire.

dreamslayer a écrit :
Ce que j'admire comme même chez les membres du forum, c'est que personne ne vient critiquer Muse, comme l'on pourrai critiquer Kyo ou Avril Lavigne, c'est a dire betement et méchament et sans respect des sensibilité de ceux qui aime cette musique.
Cette musique et considérer comme bonne, même si tout le monde ne l'apprécie pas, personne ne se lève pour la critiquer. Peut être parce que il est plus dificile de critiquer quelque chose que beaucoup de gens aime.
En tout cas, je trouve un peu facile de critiquer certain groupe érigé en tete de turc, alors que ces même groupe on leur fan.
(Désolé pour ce petit coup de gueule, mais j'en est un peu marre de l'intolérance musical sur ce forum)

Donc a tout ceux qui ne l'aime pas, dite moi pourquoi vous n'aimez pas cette musique, tout en restant polie, si c'est pour lire Muse c'est de la M***** ou un truc du genre vous pouvez vous taire.


t'as bien raison,je suis d'accord avec toi!!!

Ce que je veut dire c'est que ceux qui aime Muse, ben qu'il n'hésite pas a critiquer Muse si il n'aime pas, a condition que ca se fasse de façon respectueuse.
Ce qu'il y a c'est que j'en est marre de l'intolérance musical ou on dis non, ca c'est de la merde et rien de plus. J'en ai marre que l'on s'en prenne toujours au même groupe alors que il y en a qui aime cette musique, qu'on respecte un peu la sensibilité des gens comme même.
Je n'aime pas Kyo, mais je ne vais pas dire que c'est de la merde, je vais dire pourquoi je n'aime pas Kyo. De la même façon, j'aurai pas aimer Muse, je les aurai critiquer de la même manière.
Or Muse est catégoriser comme bon groupe et la personne ne vient critiquer ce groupe, ni rien, alors que je sais que bon nombre de personne n'aime pas ce groupe.

laisse tomber dreamslayer,juju n'as pas envi de comprendre que quand on critique il faut que ça apporte quelquechose,et pas que ça soit simplement pour dire "moi j'aime pas" "c'est de la merde" "pas moi",....

la libertée d'expression c'est bien mais seulement quand on a quelquechose a dire et d'original de preference,...voila,maintenant si juju continu comme ça il risque d'avoir des probleme avec le maitre et je sais de quoi je parle,...il aime pas qu'on parle pour ne rien dire!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, groupe, penser, moi, norme, talent, fou, les



+