Achat New Ampli Budget 300€ environ

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello
J'aimerais savoir quel ampli serait bien pour jouer en groupe (basse,chant,autre guitare et batterie) du Rock ,Du punk , Et Un peu de métal . Ma gratte est une epiphone Les Paul Standard Plus.
J'ai vu un ampli qui avait l'air pas mal mais compliquer le peavey Vypyr 75.Mon budget est d'environ 300€


Merci d'avance wink



kira69

Star du Forum
790 messages
Le Peavey Vypyr serait effectivement très adapté à ce que tu souhaites faire.
Et ne t'inquiètes pas, il n'est pas si compliqué que ça. wink

Du coté des amplis plus basiques, le H&K Edition Blue tient la palme. http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm
Il te proposera moins de possibilités, mais il sonnera mieux, la reverb est bien sympa. ET la présence d'un boucle d'effet te permet d'y adjoindre des pédales plus tard, ce qui est difficile avec le vypyr.

Après, j'ai aussi assez confiance en Kustom, avec son Kustom Quad, à voir.

Merci

Le H&K à l'air bien mais pourquoi il est aussi pas cher sur ce site alors ke sur d'autres sites il y a plus de 100€ d'écart

kira69

Star du Forum
790 messages
Hum, d'abord je pense que c'est parce que Thomann est en général pas très cher.

Peut-être aussi que comme H&K et Thomann sont allemands, on peut penser à une histoire de proximité voire d'accords entre eux.

Enfin... je t'ai présenté la version R, vérfie que tu n'as pas comparé avec la version DFX qui content en plus des effets. wink

niko36

Artiste motivé
170 messages
Le Fender superchamp XD déboite

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
75w ça fait beaucoup nan icon_redface ?

Ouai J'ai confondu avec la dfx , elle apporte que les effets en plus ? La qualité est la meme sinon?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, budget, environ, avance, guitare, autre, chant, basse, groupe



+