J'aimerais savoir quel ampli serait bien pour jouer en groupe (basse,chant,autre guitare et batterie) du Rock ,Du punk , Et Un peu de métal . Ma gratte est une epiphone Les Paul Standard Plus. J'ai vu un ampli qui avait l'air pas mal mais compliquer le peavey Vypyr 75.Mon budget est d'environ 300€ Merci d'avance Et ne t'inquiètes pas, il n'est pas si compliqué que ça. Du coté des amplis plus basiques, le H&K Edition Blue tient la palme. http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm Il te proposera moins de possibilités, mais il sonnera mieux, la reverb est bien sympa. ET la présence d'un boucle d'effet te permet d'y adjoindre des pédales plus tard, ce qui est difficile avec le vypyr. Après, j'ai aussi assez confiance en Kustom, avec son Kustom Quad, à voir. Peut-être aussi que comme H&K et Thomann sont allemands, on peut penser à une histoire de proximité voire d'accords entre eux. Enfin... je t'ai présenté la version R, vérfie que tu n'as pas comparé avec la version DFX qui content en plus des effets. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, budget, environ, avance, guitare, autre, chant, basse, groupe
+