Conseil pour l'achat d'un ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titou2

8 messages
bonjour à tous,
Je possede une guitare electro acoustique Takamine TSF40C, et je souhaites acquerir un ampli avec environ 300euros de budjet. J'ai utilisé cette guitare une fois sur un ampli Calsbro 30w c'était pas mal, mais j'aimerais avoir vos avis, au cas ou quelqu'un aurais ce type de guitare et pourais me faire beneficier de son experience. Je ne connais pas trop la qualité des amplis, mais j'ai retenu que le TA35 d'Ibanez, le AS50D de Marshall ou le nouvel AGA70 de chez Vox rendent un bon son. Qu'en pensez vous?
Merci par avance pour votre aide.



Je pense qu'un bon Epiphone ou ton Marshall As50d devrait allez wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Surtout pas le marshall.

guitare killer
guitare killer a écrit :
Surtout pas le marshall.


Ah bon ?
Je réclame des explications ! smile_cool

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
paraîtrais que c'est l'équivalent des MG mais en acoustique.

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Comme quoi, il vaut mieux faire confiance aux "on dit que" qu'à son oreille, ici wink

Pour ma part, j'ai joué sur un vieux Carlsbro (à lampes) d'occaz dans un magasin de Lille, je ne l'ai pas acheté et je le regrette ... 12ax7/EL34, un ersatz marshall survitaminé, vraiment sympa !
Le son était super, pour trois fois rien, 300€
Le clean bien vintage, la saturation pouvait aller assez loin et le tout avait l'air de très bonne facture, bien que poussiéreux (au moins 20 ans icon_cheesygrin).
Le HP était un Celestion.
Pour ce qui est de leurs amplis electro-acoustiques (ils ont l'air d'avoir repris la marque, cool !), j'en sais rien par contre.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Autant pour moi alors.

titou2

8 messages
Etant absent qq temps, je n'ai pris connaisance de vos conseil qu'aujourd'hui, et je vous remercie. Je pense que je vais tester l'AS50D sur ma guitare. Merci et que vive le musique!

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le Marshall est correct, faut pas le mettre à côté d'un AER sinon on pleure, mais pour le prix, ça va. Le souci est qu'il a des aigus un peu agressifs.

Hé oui..



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, aide, quelqu, cas, avis, avoir, aimerais, mal



+