Faires-vous du sport ( 2nde édition :D )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous les partochards , j'aimerais savoir qui faisaient du sport , mais surtout quoi comme sport.
Je trouve effectivement que le sport c'est important , et que le sport se pratique a tout âge. En exemple je vais prendre le mec de 65 ans qui montait une côte en vélo mieux que moi alors qu'on me dit que j'ai de très bonnes jambes ( sous-entendues bien musclées )
Sinopn je fais du basket ( 5 a 8 h par semaine ) , de la natation pendant les vacs , et un peu de muscu (2h/semaine)et je vais reprendre le vélo quand j'en aurais un.
On pourrait aussi faire des petits programmes pour ceux qui veulent s'y mette chez eux
A vous!



two friends

Artiste participatif
Petit tabber
104 messages
Salut j'ai 13ans je fait du basket aussi (3h/semaine+un match tout les samedis) et le sport au college.Voila pour moi,au suivant !

Tiens le basketteur ( les autres aussi) , un programme pour améliorer sa détente verticale ( je suis pas loin du dunk avec ça , je fais qu'1m77 =D )

De 1) vous pouvez augmenter les valeurs progressivement
De 2)le faire régulièrement ( c’est-à-dire 1 fois tout les 2-3 jours et pas une fois une semaine , 7 la suivante et le faire tous les jours peut nuire aux articulations , …)
De 3) Un saut se fait sur la pointe des pieds
De 4) faire le programme 2fois


Pour la puissance , du sprint : 10 longueurs

10 saut , puis un sprint

Pour les mollets, 30 sauts sans plier les genoux

Décoller puis reposer les talons 60 fois

Idem en laissant les talons en haut 10 sec ( 30 fois )

Les cuisses :Faire la chaise 30sec puis un saut , le plus haut possible (4fois)

Pour l’élasticité des quadriceps : A genoux , pointe des pieds tendues , les mains posées derrière soi , maintenir 30 sec.(maintenir le dos droit)

Sauter a pieds joints en levant les genoux et en gardant le dos droit : 20fois

Faire un U en sautant a pieds joints (10fois) les étoiles représentent un saut:
* *
* *
* * *
Jambes fléchies, les talons légèrement surélevés , croisez les bras , faire 10 petits sauts et faites-en un 11ème en sautant le plus haut possible(dos droit)

Et la détente ne se fait pas qu’a partir des jambes , pour sauter le plus haut possible , il faut savoir rester droit (c'est-à-dire avoir les abdos et les dorsaux + les autres muscles de la partie haute du corps , proportionnellement musclés a la partie du bas

Donc gainage , 1min

Allongé , jambe pliées , toucher ses chevilles , en déplaçant son buste de gauche a droite ( et de droite a gauche ) et en maintenant le buste légèrement surélevé . 60fois

two friends

Artiste participatif
Petit tabber
104 messages
hum Je fais pas ca moi endesaccord1 Sauf si un jour je veut me sucider icon_cheesygrin

Si tu fais ca moi je te dit que tu pourra dunker en sautant a partir de la ligne a trois points !!!

Moi je fais du biclou, mais pas celui qui muscle que les jambes...

two friends

Artiste participatif
Petit tabber
104 messages
C'est quoi du "Biclou"
image du forum


Du VTT mais pas vraiment, sinon j'appellerais ça du VTT ^^

two friends

Artiste participatif
Petit tabber
104 messages
Ah !!!! j'ai compris !!
C'est du velo !
image du forum


elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
hum Two' tu m'as voler ma tronche icon_cheesygrin


Moi je fais du Foot mais juste en amateur sinon je ne fais pas de sport , trop feignante pour icon_cheesygrin

two friends
two friends a écrit :
hum Je fais pas ca moi endesaccord1 Sauf si un jour je veut me sucider icon_cheesygrin

Si tu fais ca moi je te dit que tu pourra dunker en sautant a partir de la ligne a trois points !!!

bah j'ai commencé depuis une semaine et j'ai gagné 3cm de détente moyenne
test ; faire 3 saut avant et après , mesurer jusqu'où les bras arrive ( j'ai pris des bout de papier et je les ai accroché en sautant) et tu fais une moyenne des trois sauts.
Mais je me repose un peu entre chaque exo je suis pas un surhomme mais c'est vrai que j'aimerais bien réussir a dunker avc la tête près de l'anneau (comme sieur JAMES)

poulet

Artiste motivé
151 messages
dy357 a écrit :
Du VTT mais pas vraiment, sinon j'appellerais ça du VTT ^^


Du dirt?

De la boxe française (aussi appellé savate)

Je vais au lycée ..

the charismatic enigma a écrit :
Je vais au lycée ..

quel sport!

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je n'aime pas le sport .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sport, les, semaine, vais, dit, alors, moi, mieux, montait



+