Faires-vous du sport ( 2nde édition :D )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
Du tir au flan (à 15m.)



billy schears
billy schears a écrit :
Du tir au flan (à 15m.)

eh billy toi qui est de vers tours tu connais le stand de tir "les bruyeres" a tauxigny ? j'y suis allé tirer une fois c'est super , par contre il y a des sacrés clients qui viennent la bas hum

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
billy schears
billy schears a écrit :
Du tir au flan (à 15m.)


Mon dieu, je m'en veut d'avoir autant rigolé pour ça. icon_cheesygrin

image du forum
image du forum
billy schears

Artiste très motivé
372 messages
philven a écrit :

billy schears
billy schears a écrit :
Du tir au flan (à 15m.)

eh billy toi qui est de vers tours tu connais le stand de tir "les bruyeres" a tauxigny ? j'y suis allé tirer une fois c'est super , par contre il y a des sacrés clients qui viennent la bas hum


Je vois où c'est !

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

billy schears
billy schears a écrit :
Du tir au flan (à 15m.)


Mon dieu, je m'en veut d'avoir autant rigolé pour ça. icon_cheesygrin


Merci ! smile_cool

c'est quoi du sport? icon_eek sifflote

C'est ce que regardent certain à la télé, en vociférant et en buvant des bières! icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Jusque là, je ne faisais pas de sport mais avec la pression des cours cette année je sens que ça me manque ...
Et puis j'aimerais bien avoir un peu plus d'abdos mais pas trop parce que sinon c'est pas joli pour une fille ...
Un exercice de gainage quotidien à me conseiller ??

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le gainage ou on doit lever les fesses et les coudes au sol, et les abdos les jambes haute pour les abdos plus haut et jambes au sol collés pour les abdos du bas!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
bluesi'mum a écrit :
c'est quoi du sport? icon_eek sifflote


HAHA tu la fais au début sous ton surnom Wola ! icon_cheesygrin je t'ai grillé !

Sinon moi... bah un peu de renforcement musculaire pour remplacer mon entrainemment physique en club de tennis que je faisais avant. J'ai arrêter provisoirement car j'en ai marre des clubs qui vous pousse à la competition et vous degage de l'équipe si vous refusez. Trop de pression.

Je veux donc passer à autre chose, mais comme j'avais pas d'idée cette année c'est rien.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est comme au club des buveurs de bière! trop de pression!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'est comme au club des buveurs de bière! trop de pression!


bravo

Les blondes ( et les brunes aussi ) ça met la pression!

ah ben voui maintenant que tu le dis GP, je suis déjà effectivement déjà passée par là dans une vie antérieure sifflote ça m'apprendra à avoir la flemme de tout relire

sinon le sport pour moi c'est vite réglé, juste un peu de vélo, et encore sans aller bien loin icon_confused plus de montagne pour l'instant, mais je marche beaucoup, en moyenne 3 heures par jour, merci ouah-ouah icon_cheesygrin quant on a les muscles qui font la grève on apprend à faire gaffe, c'est pas que j'veux pas, c'est que j'peux pas icon_cry

Le vélo, la natation et la marche ( à son rythme ) sont les meilleurs des sports après la sieste bien sûr!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sport, les, semaine, vais, dit, alors, moi, mieux, montait



+