Reverb du peavey

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buckland

Petit causeur
45 messages
Bonjour,

Heureux possesseur d'un peavey 30w je demande votre aide icon_cheesygrin

Voilà en ce moment j'apprend little wing et j'aimerais savoir quel reglage préconiseriez vous?

Et une autre question, je n'arrive pas a controler la reverberation du peavy (petit clapotis caractéristique de celui ci) sans passez par post gain, il y t-il une autre maniére?

Merci beaucoup amis gratteurs love



benoi31

Artiste motivé
164 messages
Euh quoi comme Peavey ? Vypyr ? Classic ?

Si c'est le vypyr, ça va pas être évident, car il est assez faible dans les petites saturations...
Je t'invites à aller voir ce site : http://geronigroove.free.fr/vypyr/?choice=select
Peut être que tu y trouveras ton bonheur !

Sinon, quand je joue ce morceau (du moins quand j'essayes ^^"), c'est split en micros simples, très légère saturation de la pédale Boss BD2 (environ 9h), réglage globalement neutre, sur l'ampli "Brit" (AC30), avec un peu de réverb et le tour est joué.

Pour régler la réverb, il faut appuyer sur le bouton de sélection "effects" et tourner le bouton "post gain" (vers la droite : plus de réverb). Pour revenir normalement, tu réappuies sur le bouton "effects".

Voilà !

Si ton ampli est le Classic 30 (veinard !), là je ne peux pas encore t'aider !

salut, je ne connais pas ta reverb mais si ça le fait pas bien baisse le niveau, de toutes façons les "super reverb" qui sont transparentes et qui ne voillent pas le jeu coutent bonbon, il ne faut pas rever, une bonne rev a ressort reglée light peu etre mieux qu'une cochonnerie digitale bon marché,il n'y a que l'ecoute qui peut trancher !!




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : peavey, autre, coniseriez, reglage, quel, savoir, aimerais, wing, little



+