Recherche nouvelle basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

**lu**

Petit causeur
17 messages
Bien l'bonjour cher(e)s camarades de la Partochardie! icon_cheesygrin

Je vous expose donc le pourquoi du comment de ma petite demande : Je me suis vue retirer la basse que je squattais depuis un petit moment^^ (vu que la basse de ma cousine prenait la poussière je l'avait réquisitionnée par curiosité et il s'avère que j'en suis devenue accro au même titre que la guitare! mais elle a voulue la revendre donc aurevoir petite 4 cordes sad blablabla bon bref!icon_redface)

DONC! j'aurais besoin de vos lumières pour trouver une petite basse...

Pour en savoir plus sur ce que je recherche :
- Je joue sur un Hartke A100 (heureusement que j'avais pris mon propre ampli ^^')
- Je recherche plutot dans la polyvalence et commence à tâter le slap/tapping
- Mon budget irait de Zéro (on peut toujours rêver) à 500 euros
- Basse passive ET active serait la bienvenue
- 4 cordes


En vous remerciant de votre attention amis partochard(e)s!

PS: je m'excuse, une multitude de post ont déja eu cet intitulé mais... je n'ai pas trouvé ce que je recherche et je suis en manque de fréquence basse !!! bump



**lu**
**lu** a écrit :

- Basse passive ET active serait la bienvenue


Si tu parles des micros, je ne crois pas qu'il soit possible d'avoir un micro actif et un micro passif sur un même instrument, car les potards et tout ne sont pas les mêmes.

Mais je ne suis pas totalement sur, donc attends que quelqu'un vérifie ceci wink

**lu**

Petit causeur
17 messages
Disons que j'en avais entendu parler (avec un système "switch" qui permettait d'interchanger) et que ça m'aurait bien intéressé! :) mais bon si ce n'est pas possible, je viserais plutot dans les basses actives alors...^^

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
basse passive/active=====> cort B4 d'occase tu peut en trouver à 400 euros (neuf environ 500 à 600 euros) et c'est du très bon, très polyvalent.

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
oui c'est vrai, mais le manche ne conviens pas à tout le monde.

zert

Petit causeur
69 messages
G&L c'est pas donné

zert

Petit causeur
69 messages
je dirais plutôt squier cort ou hammer (la SBF)mais elle est passive

zert

Petit causeur
69 messages
pour une G&L tu dois pouvoir mettre 550€ minimum

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
tu veut dire maximum icon_cheesygrin G&L c'est donné pour la qualité !!!

zert

Petit causeur
69 messages
ouais icon_cheesygrin
mais faut un plus gros budget

zert

Petit causeur
69 messages



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, recherche, donc, petite, cordes, quisitionn, par, curiosit, devenue



+