Morceaux classiques à l'électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Bonjour ça fait 7, 8 mois que je fais de la guitare éle ctrique et je me demandais si ça existe des morceaux reprenant des compositions classiques genres bach ou paschelbel un peu retransformé ou du moins adapté à la gratte et en guitar pro sans trop de parties solos... Bien sur le tout pas trop chaud enfin à mon niveau...



two friends

Artiste participatif
Petit tabber
104 messages
Salut !

Bien sur que sa existe ! et si tu veux j'en ai quelque unes si sa t'interesse.
Dit moi si tu en veux et je te les enverrer wink

bye
image du forum


angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Euh ouai ça m'intéresse mais bon ça dépend, tu fais de la gratte depuis combien de temps???? Parce que par exemple le canon de paschelbel version un peu rock à la gratte pour moi c'est insurmontable....

two friends

Artiste participatif
Petit tabber
104 messages
je joue depuis 1ans et demi.

Les Classique que j'ai et que tu peux joué sont : Eine Klein Nachtsmusik-Mozart/40th Symphony-Mozart/Prelude-Bach

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Ok je regarderai tout ça mais cpôté solo toi tu commences à assurer au bout d'un an et demi, non???
Merci!!!!!

two friends

Artiste participatif
Petit tabber
104 messages
Bof les solos c'est quand meme dure mais y'en a qui sont tres simple.
Si tu veux les tabs classique envoie moi un MP avec ton adresse mail et je te nverai les tabs.gp

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Euh par contre il ya plusieurs prelude pour bach, c'est laquelle????

two friends

Artiste participatif
Petit tabber
104 messages
si tu regarde sur partoch je sais pas mais donne ton msn en MP et je t'en envoi 3 ou 4.

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Ein klein Nachtmusik il ya un passage où il y a des triples croches donc je cropis que je vais m'en passer....

two friends

Artiste participatif
Petit tabber
104 messages
et 40th symphony tu a test ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ya Lettre fur elise qui est abordable je crois. Enfin l'intro si je ne m'abuse tu as du tapping donc je ne sais pas si tu connais icon_redface




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceaux, des, trop, classiques, mois, fais, guitare, bonjour, bach



+