une bonne wah wah pour du bon métal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metallicam

Star du Forum
842 messages
Je ais donner un contre exemple http://www.thomann.de/fr/dunlop_zakk_wylde_signature_wah.htm
La wah wah signature zakk wylde (que j'ai) on paye une peu pour le boitier en métal qui est vraiment très beau mais en dehors de ca elle a un son vraiment unique cette wah, j'ai pu la comparer a d'autres et franchement pour le prix j'ai rien trouvé de mieux, la wah ibanez est très bien avec un système vraiment cool mais niveau son c'est pas ca, c'est trop fade, la wah vox a du caractère mais elle a pas le tranchant de la wylde, ni sa plage de fréquences, et pour ce qui est des autres crybaby soit elles sont plus chères soit elles sont moins bien. Don moi je conseille chaleureusement cette wah, et pour revenir aux signature, le fait que ca soit plus cher est évident mais généralement les pédales signatures ont un grain particulier qui les distingue sauf quelques unes, pour ce qui est des signatures zakk wylde (c'est valable aussi pour l'overdrive) elles sont très bien, très belles et pas chères.



guns-n-roses

Petit causeur
1 photo
44 messages
http://www.thomann.de/fr/dunlop_zakk_wylde_signature_wah.htm
La wah wah signature zakk wylde (que j'ai) on paye une peu pour le boitier en métal qui est vraiment très beau mais en dehors de ca elle a un son vraiment unique cette wah, j'ai pu la comparer a d'autres et franchement pour le prix j'ai rien trouvé de mieux, la wah ibanez est très bien avec un système vraiment cool mais niveau son c'est pas ca, c'est trop fade, la wah vox a du caractère mais elle a pas le tranchant de la wylde, ni sa plage de fréquences, et pour ce qui est des autres crybaby soit elles sont plus chères soit elles sont moins bien. Don moi je conseille chaleureusement cette wah, et pour revenir aux signature, le fait que ca soit plus cher est évident mais généralement les pédales signatures ont un grain particulier qui les distingue sauf quelques unes, pour ce qui est des signatures zakk wylde (c'est valable aussi pour l'overdrive) elles sont très bien, très belles et pas chères.
merci cela confirme mes pensés aurait tu l'overdrive par la meme occasion ?

metallicam

Star du Forum
842 messages
Non, j'ai pas l'overdrive zakk wylde, je pense apr contre pour l'overdriv zakk wylde que mxr fait des trucs meilleurs pour pas beaucoup plus cher mais avec un son différent, pour ce qui est des signatures, j'achèterais jamais un eq kerry king ou un flanger van halen parce que la c'es juste la finition mais je t'assure que la wah de zakk wylde est vraiment unique et que c'est une des exeptions dans les pédales signatures ou ca vaut le coup.

metallicam

Star du Forum
842 messages
Dans le genre lourd t'es pas mal, vu que apparemment ta parole est sainte je te conseillerais d'aller tester toi même et tu verra que c'est une wah vraiment géniale, plutôt que de rester buté dans l'idée que les signatures c'est du caca pourri.

metallicam

Star du Forum
842 messages
yvann32 a écrit :
oui oui je te crois! je te conseille meme d'en prendre 2 , vu qu'elle est tellement super ,elle va surement devenir collector.
Vas y fonce , va chercher bonheur.


Ben commence d'abord par essayer de l'être.

metallicam

Star du Forum
842 messages
Ben tu te fous presque ouvertement de moi mais l'as tu au moins essayé?

metallicam

Star du Forum
842 messages
Bah ouais et puis ca pars trop en dehors du sujet la.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je plussoie pour metallicam! J'ai chez moi deux Cry Baby de chez Dunlop:
La classic et la signature Slash!
La classic est bien chère mais je la trouve largement moins bien icon_redface

Mais si c'est juste acheté une pédale pour faire comme les grands guitaristes ça n'a aucun interet. De toute façon c'est pas en achetant son matos signature que tu as le même matos que lui. La plupart du temps leur matos est modifié et de meilleur qualité vu qu'ils sont endorsés.

Donc essaye a tout prix les pédales avant de les acheter même si tu te dis que ç'est pas comme une guitare; le principe reste le même. faut tester avant d'acheter pour pas se tromper!

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Pour amener ma modeste contribution, avant j'avais une cry baby.. niveau son je la trouvais super (surtout en saturé), mais la crémaillère avait tendance à couiner et ça devenait très pénible.

En ce moment j'ai une Morley... c'est vraiment très différent. J'en suis satisfait, mais l'utilisation est plus difficile je trouve, la plage de fréquence est un peu trop courte je trouve (l'effet se fait de la position 0 à la moitié et après c'est le même son... comme si la dernière moitié de la pédale ne servait à rien)... après c'est peut-être la mienne qui déconne.
Niveau son par contre c'est très plaisant, autant en clair qu'en saturé... c'est très précis, moins baveux que la cry baby.

Ceci dit... ma prochaine sera certainement une Vox, pour tester.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
yvann32 a écrit :
-pour les Morley, premier truc, bien resserrer la partie mobile de la pédale, puis bien depoussierer la cellule optique.Deja à ce stade vous allez vous dire "yesss !!!c'est quoi ce son!!!! bump "
)
Je ne savais pas ça... merci du truc. wink

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Je testerais ça ce soir alors... violent2

vercett
vercett a écrit :
Pour amener ma modeste contribution, avant j'avais une cry baby.. niveau son je la trouvais super (surtout en saturé), mais la crémaillère avait tendance à couiner et ça devenait très pénible.

En ce moment j'ai une Morley... c'est vraiment très différent. J'en suis satisfait, mais l'utilisation est plus difficile je trouve, la plage de fréquence est un peu trop courte je trouve (l'effet se fait de la position 0 à la moitié et après c'est le même son... comme si la dernière moitié de la pédale ne servait à rien)... après c'est peut-être la mienne qui déconne.
Niveau son par contre c'est très plaisant, autant en clair qu'en saturé... c'est très précis, moins baveux que la cry baby.

Ceci dit... ma prochaine sera certainement une Vox, pour tester.

la crémaillère si tu ne l'a graisse pas c'est sûr que ça couine

et pour revenir sur la chamaillerie je trouve que c'est venue de nulle part yvann a juste dit que d'acheter les signatures c'est bête (pour rester poli) comme moi d'ailleurs et là metalican a commencer a sortir les grands mots!
Et pour metallican : yvann a pas dit que les signatures c'est du "caca pourri" il a juste dit que c'était pas grand chose de plus que les standard et je rappelle que les injures sont interdites ( je précise aussi qu'yvann a su garder son sang froid au lieu de monter sur ses grands chevaux)
et dans le genre lourd tu n'es pas mal non plus avec toutes ces fautes d'orthographes!

juste dernière question après le sujet dispute est clos mais pourquoi fructueux?

guns-n-roses

Petit causeur
1 photo
44 messages
merci je pense que je vais me tourner vers la ZAKK WYLDE mais de ce qui est de la MXR je ne sait pas encore




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : moult, wah, merci, bon, tal, voila, bonjours, parcourus, site



+