petit problème !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ckadiri

Petit causeur
11 messages
j'ai fais la betise de laisser ma guitare contre le mur et elle est tombée, heureusement il n'y a pas eu beaucoup de dégâts,juste une égratinure mais j'ai peur que cela s'aggrave ! qu'est ce que vous en pensez?

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100218035448852559.jpg]
image du forum
[/url]



Je vois rien sur ta photo ... Qualité médiocre, c'est dommage.

Ca a l'air d'être la partie avant la tête ... la plus délicate.

ckadiri

Petit causeur
11 messages
f@bolina a écrit :
Je vois rien sur ta photo ... Qualité médiocre, c'est dommage.

Ca a l'air d'être la partie avant la tête ... la plus délicate.


désolé pour la qualité de l'image mais la fissure est le trait noir

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est une fissure ou une egratignure du vernis ?
si c'est qu'une egratignure c'est pas grave
ps : evite de faire deux fois le mm post si c'est mal casé on transferera mais nous rajoute pas du taf à en avoir un a effacer icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :
c'est une fissure ou une egratignure du vernis ?
si c'est qu'une egratignure c'est pas grave
ps : evite de faire deux fois le mm post si c'est mal casé on transferera mais nous rajoute pas du taf à en avoir un a effacer icon_redface


Il faudrait nous dire où se situe exactement la fissure et quelle type de guitare est-ce ??? (électrique, folk, classique,...)

ckadiri

Petit causeur
11 messages
l'egratinure se situe aà la tête de ma guitare classique

ckadiri
ckadiri a écrit :
l'egratinure se situe aà la tête de ma guitare classique


C'est ce que je craignais sad

Elle est fissurée au niveau du joint de collage de l'angle de renversement: la fissure risque fortement de s'agrandir (à cause de l'effort exercé par les cordes) et c'est une réparation assez difficile

Maintenant si tu as de la chance: ça ne bougera pas, mais honnêtement, j'y crois pas trop endesaccord3

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Moi je te conseille d'aller voir un luthier...
mais on peut toujours avoir de la chance, j'ai un amis qui a une énorme fissure sur tout la tête, ben il a réparer la tête avec une grosse vis et un boulon icon_cheesygrin ,le pire c'est que ça marche hum , bon je pense que ça a du perdre en sustain.

Je dis ça mais fais pas la même chose icon_cheesygrin ...

La question est : La guitare vaut-elle le coût ( et le coup ) d'une réparation chez (chère) le luthier ?

ckadiri

Petit causeur
11 messages
f@bolina a écrit :
La question est : La guitare vaut-elle le coût ( et le coup ) d'une réparation chez (chère) le luthier ?


c'est une bonne guitare pour débutants,c'est une martinez.

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Ben faut faire le calcul, faire un devis chez le luthier (enfin, un mini devis pas trop écrit quoi icon_cheesygrin ), parce que la main d'oeuvre de luthier c'est assez cher... icon_redface




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : url, jpg, fais, betise, laisser, guitare, contre, mur, elle



+