Aerosmith en concert à Bercy le 29 juin 2010??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

D'après Zegut, le groupe se produirait à Bercy en juin prochain. http://zegut.blogspot.com/2010/02/aerosmith-le-29-juin-2010-paris-bercy.html
Infon ou intox on ne sait pas encore, en tout cas ce serait une bonne nouvelle de revoir Tyler et sa bande trois ans après le dernier concert qu'ils avaient fait en france.



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
On ne peut toujours pas acheter les places??

Le 5 mars la mise en vente.

Pour sûr j'y vais ! violent2

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
j'y serais sûrement.

Oh Yeeeeaaaah ! Ca va Rocker ! Il faut que je les voit :)

david_tess

3 messages
edité par modo pas de commerce en ligne,
pas d'annonces...

.

janie's got a gun

1 message
Il arnaque personne. Je vendais 2 places très bien placées, il s'est proposé de me les acheter mais je les avais déjà vendu. Il a du en trouver et revends les siennes et moins chers que le prix officiel.
Où est l'arnaque ?

Faut arrêter de voir le mal partout........

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
janie's got a gun
janie's got a gun a écrit :
Il arnaque personne. Je vendais 2 places très bien placées, il s'est proposé de me les acheter mais je les avais déjà vendu. Il a du en trouver et revends les siennes et moins chers que le prix officiel.
Où est l'arnaque ?

Faut arrêter de voir le mal partout........


Je me suis précipité et je m'en excuse... icon_redface J'ai d'ailleurs viré mon post!
Je pensais qu'il vendait 150€ la place! C'est juste que ça devient une habitude pour certains d'acheter et revendre des places plus cher pour les gros concerts!

Cependant, les annonces sont interdites sur partoch! wink

david_tess

3 messages
Mon but n'est pas du tout de me faire du pognon, au contraire, je veux juste sauver les meubles :)

Dans l'histoire je perdrai ** edité par modo ***( c'est pas encore bien méchant wink )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : AEROSMITH, juin, bercy, aerosmith, apr, zegut, concert, groupe, produirait



+