MARSHALL HAZE 40 COMBO

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous en ce pluvieux matin d'hiver (apres la neige, c'est mieux, ca sent le printemps...)

Alors voila:
Je débute a la guitare électrique (j'ai une éléctro-acoustique Ovation 1771 sans ampli).
J'ai donc acheté une strat american deluxe, et on m'a conseille un ampli MARSHALL haze 40 COMBO,
mais bon on aurait pu me vendre 2kg de saucisses c'était pareil.

Un ampli a lampe ca me branche bien, mais après je ne sais plus. C'est surtout pour jouer chez moi (c'est une maison...)

D'après vous est-ce un bon choix ? rapport qualité/prix. Quels sont concurrents ?

Pour mon style, ca serait plutôt clapton ou knpfler pour faire simple.

Merci a tous
clef-bass



Salut je possède un HAZE40 Il est exellent mais pour avoir une disto hard il faut le pousser (ce qui est inpossible dans une maison) Je te conseille le 15w si tu veux jouer chez toi mais le mieux est de tester

tu débutes à la guitare et tu viens de choisir un Strat Us deluxe.
Alors je te conseille un ampli Mesa Boogie Lonestar special par expleme, c'est du tout lampe switchable en 5/15/30 W. Donc pour jouer à la maison c'est cool.

euh, c'est le truc a 2000€ ????

Bon, faut que je change de boulot.
y a pas moins cher pour debuter ?

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Bah comme tu as achete une fender strat' deluxe pour commencer , il a cru que tu etait pete de tunes ...
Quel est ton budjet ?

Ce n'est pas tout à fait ça.
Avec une Strat US deluxe ,il serait dommage de jouer sur un ampli bas de gamme.

5t0ng4

Artiste participatif
111 messages
Hello,

Pour jouer chez toi sur une strat, je te conseille le Vox ACTV qu'on trouve à moins de 250€.
Un son sympa mais pas comparable avec du très haut de gamme.
Cet ampli est plutôt teinté vintage, sonne très bien sur du blues et du rock. Moins sur du punk et du métal... Quoi que pour le punk on s'en sort toujours.
C'est un 4W qui patate quand même bien mais qui est bridgeable en 1/4 watt ou 1 watt.