Morceau le plus dur au monde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Sans vouloir te vexer , la , on fait exactement le truc que les modos devraient interdire : flooder .
En plus de ca , tu cree souvent des posts inutiles ...
Renseigne toi d'abord sur les regles du forum , et gagne en maturite ...

icon_redface



hey toi aussi tu "flood"alors chuttttttt wobble

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
zerosiris a écrit :

strat osfer
strat osfer a écrit :

felixouminou a écrit :
van hallen erupton

michael jackson/van hallent/toto beat it


au revoir



ne les essay pas c'est un conseil icon_cheesygrin

hum Euh ils sont pas bien dur en même pas 2 ans de guitare tu peux jouer les deux.
Edit: Avec guitar pro tu fais le morceau le plus dur au monde en deux minutes chrono triolet de quadruple croche au tempo de 400 avec des position d'accords comme:-21-4--10
-4--19-5
-17-16-21
-11-9--16
-9--3--13
-3--21-2


Bon bah , te reste plus que 2 jours pour nous poster une video de cover d'Eruption sans que tu te décrédibilise totalement à vie ... Bonne chance !

( PS : Je deteste au plus haut point Vh , Vai et Hermann li wink )

Si tu veut du morceau dur mais qui reste musicalement bon va donc faire un tour chez l'ami Stevie Ray Vaughn .


Ca aurait été avec un grand plaisir mais je ne dispose d'aucun matériel pour m'enregistrer (sinon j'aurais participé au concours d'impro depuis longtemps) mais si quelqu'un m'envoie une caméra vidéo ça ne me pose pas problème(je lui renverrai).

felixouminou a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=z_lwocmL9dQ ça devrai mettre tout le monde d'accord icon_cheesygrin
je parlais de la version studio icon_cheesygrin

si tu veux et aussi une sono entiere si tu veux icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Ce serait cool icon_cheesygrin c'est vraiment frustrant de pas pouvoir s'enregistrer quelque part ça t'empêche de composer des morceaux avec deux guitares wobble

sinon je te donne les clé d'un studio

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Au fait la vidéo que tu as posté c'est pas eruption c'est un medley d'une dizaine de musique de Van Halen.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
 Citation :
( PS : Je deteste au plus haut point Vh , Vai et Hermann li )

Si tu veut du morceau dur mais qui reste musicalement bon va donc faire un tour chez l'ami Stevie Ray Vaughn .




+1 !!

Sinon le morceaux le plus dur ne le sera pas forcément niveau technique, mais ça peut être un morceau impossible à approcher sue le plan feeling .

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
J'aime beaucoup SRV et VH mais les deux font toujours la même chose (EVH moins ceci dit) mais SRV ses solos c'est tous les mêmes même si ils sonnent super biens. Et puis il est surtout pour ses reprises de Clapton Hendrix et autres bluesmen.

strat osfer
strat osfer a écrit :
J'aime beaucoup SRV et VH mais les deux font toujours la même chose (EVH moins ceci dit) mais SRV ses solos c'est tous les mêmes même si ils sonnent super biens. Et puis il est surtout pour ses reprises de Clapton Hendrix et autres bluesmen.


Bon ok tu as définitivement perdu toute ta crédibilité pour moi !( et pas que pour eruption ) bravo

Sinon Felix tu peut m'envoyer la clé de ton Studio ou tu habite ?
Que je puisse jeter par le fenêtre ta souris et ton clavier pour le bien de l'humanité et t'offrir de bon cœur une belle plume et de l'encre , l'assommoir de Zola , le Bescherelle et l'intégrale des aventures de Benny Hill en DVD.

zut je l'ai ai perdu icon_cheesygrin

eure et loir à vernouillet icon_cheesygrin

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
petzooille a écrit :
ben dis donc, t'es remonté! C'est l'effet Mastodon ? icon_cheesygrin

Non c'est sur, Felix arrête de faire ton troll, tu es grillé ... D'ailleurs ca m'étonne que personne ne tilte plus que ca ...
Sinon Felix, tu es ou dans ... les pays de la loir ? Pure curiosité wink icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

petzooille a écrit :
ben dis donc, t'es remonté! C'est l'effet Mastodon ? icon_cheesygrin

Non c'est sur, Felix arrête de faire ton troll, tu es grillé ... D'ailleurs ca m'étonne que personne ne tilte plus que ca ...
Sinon Felix, tu es ou dans ... les pays de la loir ? Pure curiosité wink icon_cheesygrin


Non c'est plutôt l'effet FelixMinou ! icon_redface

Et Felix je ne savais pas que tu étais fan de Sheila ! Tu nous ferais pas une petite cover des Rois Mages ? icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
j'ai vu ça aussi bravo ça doit le faire avec des couettes !!!
et vu le ton employé, il a pas été dur à démasquer ahahah icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : morceau, monde, plus, dur, all, recherche, actuellement, des, morceaux



+