avis sur le ORANGE CR35LDX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je voudrait savoir si l'amplis ORANGE CR35LDX est bien ? car j'hésite entre se lui la et le
HUGHES&KETTNER EDITION BLUE 30 R le quelle est le mieux ?
c'est plus pour jouer du ac/dc et des groupes dans le genre j'ai une guitare g-400 ltd édition 1966 et une pédale zoom g2.1u
merci.



salut, les 2 sont bien mais comme t'as deja le zoom prends le h&k s'il est moins cher, ou revends le zoom vu qu'il y a deja des effets sur le orange, sinon t'as ce truc la qui malgrès les 10w sonnera mieux et plus fort !

ouais c'est sur mes je vendrai pas ma zoom ^^

mes je pense que je prendrais le orange vu que je fais pas mal de répète avec mon groupe 35 w c'est assez correct

http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/Combos-lampes/Laney-Cub-10-Combo-/ar... excuse moi j'avais oublié de mettre le lien de l'ampli dont je parlais dans mon post du 20/02 ! ampli pas plus cher tout lampes de 10w (c'est deja beaucoup) et avec un celestion tube 10 (25cm) , certe rien a voir avec le orange mais mieux, tout depend de ce que tu veux jouer avec !!?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Orange, orange, avis, voudrait, savoir, amplis, bien, site, entre



+