Conseil d'achat pour batterie éléctronique !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

injall80

3 messages
Bonjour à tous,

J'ai une batterie classique, mais vivant en ville et avec 2 collocataires, ça m'embete de leur infliger ça tout le temps ^^. Et j'ai envie de pouvoir jouer quand bon me semble !
Je ne désirais pas de batterie éléctronique, mais du coup, ça me parait être la meilleure alternative !

Par contre, le problème, c'est que je n'y connais strictement rien !
J'ai vu la Deslon Drum007 qui serait dans mes prix, mais j'ai peur de tomber sur un truc pourri.
Auriez vous s'il vous plait quelques conseils, quelques marques à éviter, les fourchettes de prix potables ou non, etc ...

Merci d'avance !
Injall



crow2206

Petit causeur
98 messages
salut je crois qu'il y'a deja pas mal de post concernant les batterie electronique

drum64

1 message
wink salut je suis nouveau sur le forum et batteur pour ton choix ça depend du budjet que tu as pour 600 euros tu peu avoir la rolland td 9 que j'ai testé moi qui est pas mal j'ai une dtxpress 1 de yamaha qui me sert dans mon appart pour repeter avec le casque t'en trouve d'occas et pas cher et c'est suffisant pour t'entrainer à choisir je préfère rolland ) dis moi le budjet que tu as icon_cheesygrin

nicodebxl

1 photo
7 messages
Il y a aussi la yamaha DTXPRESS IV spécial à +/- 1000,0euro razz




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, ctronique, prix, quelques, injall, meilleure, tre, parait, coup



+