Première guitare folk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut


bonne grate smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar



seb_loulou59

Petit causeur
17 messages
bonjour,
J'ai prit le même pack pour débuter il y a déjà trois mois de ça, j'en suis assez content.
Le seul "hic" c'est la housse un peu légère, sinon je pense que la guitare et déjà assez bien pour commencer à se "faire la main" tout en économisant pour en acheter une un peu meilleur avec un zeste d'expérience wink .
Bonne journée a toutes et tous

seb_loulou59
seb_loulou59 a écrit :
bonjour,
Le seul "hic" c'est la housse un peu légère , sinon je pense que la guitare et déjà assez bien pour commencer à se "faire la main" tout en économisant pour en acheter une un peu meilleur avec un zeste d'expérience wink .
Bonne journée a toutes et tous


C'est bien ca qu'il m'avait semblé sur la photo... Mais bon il faut déjà que je gratte quelques temps avant de pouvoir la sortir icon_cheesygrin

seb_loulou59

Petit causeur
17 messages
Parcontre juste un conseil achète toi un stand pour la poser c'est bien pratique wink
Il y en a des pas mal sur Woodbrass, Thomann et autre

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
juste pour commenter les propos de felixouminou :
Personne ici est contre toi, par contre ,lorsque tu donnes un conseil, dis toi qu'il restera inscrit sur le forum et que donc, si une autre personne lit le post, il pourrait le suivre.
Si on te fais la remarque, c'est également pour les autres partochards !

maintenant, useyourillusion est un membre actif sur partoch, souvent de bons conseils.
Je pense qu'il a été très classe de ne pas répondre à l'un de tes posts, du style "blablabla "

essay d'aller voir tout mes post y en a pas un qui n'est pas contre moi

seb_loulou59
seb_loulou59 a écrit :
Parcontre juste un conseil achète toi un stand pour la poser c'est bien pratique wink
Il y en a des pas mal sur Woodbrass, Thomann et autre


Bah j'ai vu un pack à 25€ avec stand, lot de 12 mediator, capo et accordeur... Un peu cher pour mon budget mais ce sera une bonne idée de cadeau :p

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
mais personnes n'est contre toi ! on essai juste de corriger tes propos !
Tu devrais plutôt être content que l'on s'intéresse assez à toi pour ne pas te laisser dans l'erreur !
Personne n'a la science infuse, on apprend et cela notamment avec les autres. Mais pour cela, tu dois accepter les critiques ou les discuter (tu peux ne pas être d'accord avec une critique mais tu dois argumenter pour appuyer tes propos !)

par contre, évite de manquer de respect

seb_loulou59

Petit causeur
17 messages
Si il s'agit de celui-ci : http://www.woodbrass.com/EXCLUSIVITE%3A+PACK+ACCESSOIRE+GUITARE+EAGLETONE+
c'est exact celui que j'ai prit wink
la boite de médiators et pratique, il y en a de différentes sorte donc tu peut chosir lequel te va le mieux

Ouais c'est celui là. Bon au final je viens de passer la commande et j'ai pris le lot d'accessoires. Soyons fou ! J'espère le recevoir assez rapidement pour bien gratter avant la fin de mes vacances =D


Sinon, vous me conseillez de commencer par quoi comme musique ?

seb_loulou59

Petit causeur
17 messages
Perso la première tablature que j'ai réussi a faire "sonner correctement" icon_cheesygrin , (je vait pas dire jouer car c'est pas encore terrible ), c'est le thème de Harry Potter.
Ça dépend avant tout de ce que tu a envie de jouer, essaye de choisir un morceau que tu aime c'est plus facile.
Bonne gratte a toi alors! Patiente et persévérance!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : peu, folk, guitare, alors, woodbrass, site, jours, plusieurs, depuis



+