Bonjour, tout simplement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hspeed

2 messages
Bonsoir à tous,

je sais: il n'y a pas de topic "présentation" (ou alors je suis aveugle)comme sur d'autre forum mais bon, je trouve ça normal de se présenter et comme je suis débutant et bien je me présente là.
En fait je suis un vrai faux débutant. Vrai parceque je suis une quiche mais faux parceque j'ai joué il y a vingt ans pendant 2 ans environ... mais surtout de la basse, le mardi entre le cours d'anglais et le cours de chimie avec un pote guitariste et un autre qui faisait le chant et tapait sur des casseroles! du reste, j'ai redoublé cette année là.
Bon c'était juste pour dire qu'en dehors de mon acoustique seagull S6 que j'ai toujours gardé depuis ce temps, j'ai récupéré aujourd'hui même une Squier strat n°CY30111665. Un peu usée, un peu ancienne mais comme elle n'est pas teintée mais juste vernie clair elle avait au moins le mérite de voir qu'elle avait un vrai bois d'une une seule pièce.

Et là, je viens de la réaccorder (à vide parceque j'ai pas encore mon ampli!) et ça sonne pas mal dutout pour une petite chinoise. On verra par la suite la qualité des micros. A priori, bof bof d'après ce que j'ai lu mais ça fera la rue Michel avant que j'arrive à jouer un morceau complet sans me planter.

L'objectif maintenant, apprendre, travailler sérieusement (pas comme à l'époque) travailler encore et si jamais j'arrive à faire quelquechose de pas trop mal, refaire cette petite gratte pas chère à mon goût et lui greffer des micros corrects.

En attendant, mon gamin de 10 ans est ravi! il vient de récupérer la seagull S6. veinard !

A bientôt pour plein de questions!



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
 Citation :
je sais: il n'y a pas de topic "présentation" (ou alors je suis aveugle)



Tu es aveugle ...


Et bon cloturage ! icon_cheesygrin

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
london calling
london calling a écrit :

 Citation :
je sais: il n'y a pas de topic "présentation" (ou alors je suis aveugle)



Tu es aveugle ...


Et bon cloturage ! icon_cheesygrin


oh London !!! après, il va croire que tu es un "méchant" personnage ! lol violent2

bonjour, bienvenue dans le forum de Partoch.
Je pense que ton post sera transféré !

hspeed

2 messages
universalr
universalr a écrit :

oh London !!! après, il va croire que tu es un "méchant" personnage ! lol violent2


non non, je ne crois pas j'en suis déjà sûr wink . ... et où c'est donc que je vais être transféré moi? au pub ?
y'a des danseuses?

Allez a+

hspeed
hspeed a écrit :

universalr
universalr a écrit :

oh London !!! après, il va croire que tu es un "méchant" personnage ! lol violent2


non non, je ne crois pas j'en suis déjà sûr wink . ... et où c'est donc que je vais être transféré moi? au pub ?
y'a des danseuses?

Allez a+



ouai il y des danseuses partout
tu vas être contend chanteur bump love hammer

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
bienvenue à toi sur partoch...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comme, vrai, parceque, elle, des, ans, faux, travailler, arrive



+