eventuel probleme avec micro EMG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deathviking

Artiste motivé
169 messages
bonjour, je ne sais trop quoi penser a propos de cela aidez moi ! SVP.

je viens d'acheter (d'occasion et dans un magasin nommé la boite a musique a valence donc pas mauvais) une guitare éléctrique ibanez rgt6 ex ipt donc ce modèle
:::> http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=34375

donc pour le micro chevalet tout impec mais pour le micro manche le seul moyen de le faire marcher est de mettre a moitié le potentiomètre de volume a moitié a peut près pour qu'il marche sinon au dela il ne marche plus et en disto il marche super bien (toujours a moitié) voir plus puissant que l'autre (le chevalet) mais en clean le son est faible et un peu distordu.

est-ce normal ? dans le pire des cas je retourne au magasin dans la semaine mais SVP aidez moi :s.



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
c'est pas des micros actifs ?

T'as déjà pensé a changer la pile ?

Sinon un faux contact sur une soudure !!

+1 pour le foirage du potard icon_redface

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
+1 pour la pile morte, en plus elle est d'occaz', donc à mon avis change la pile.
wink

deathviking

Artiste motivé
169 messages
j'ai deja regarder pour changer la pile et le probleme ne surviens qu'avec un seul micro alors est-ce que la possibilitée du potard est bonne ?

poste la photo du cablage, deja pour voir !!

deathviking

Artiste motivé
169 messages
étant donné qu'elle est encore garantie au magasin je préfére pas la démonter c'est pour savoir s'il faut que je la ramene pour qu'il la repart ou pas ?

alors ne problème ne se pose pas, direct SAV !!

un potard doit être mal soudé, ou peut être une nappe de connexion mal enfichée. si c'est sous garantie et que tu t'y connais pas rapporte là. Ca t'éviteras des surprises wink.

deathviking

Artiste motivé
169 messages
ok merci beaucoup :)

deathviking

Artiste motivé
169 messages
j'ai compris d'où viens le problème par hasard en fait le problème viens de la prise jack des fois il faut que je la pousse a peine pour que ca marche :s

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
il a l'air naze le potard. => SAV

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,d'apres moi c'est ton potard qui est HS,il s'isole quand tu le mets a fond et le contact ne se fait plus.
nomrmal qu'en disto tu ais plus de volume car le gain est superieur,c'est pour cela qu'il est toujours plus difficile de doser son volume en "stauré" qu'en son clean.

ne touches a rien c'est garanti,ils doivent te changer le potentiometre,ils n'y sont certainement pour rien,car ils ont du avant de la vendre,l'essayer sommairement et en clair simplement

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
deathviking
deathviking a écrit :
j'ai compris d'où viens le problème par hasard en fait le problème viens de la prise jack des fois il faut que je la pousse a peine pour que ca marche :s


c'est quand meme pas normal, mais pas de pb t'as une garantie, donc fonce au magasin wink

bah oui faut juste aller au magasin , si elle sous garanti ils vont regarder et vont réparer tout ça si ce n'est qu'un petit problème au niveau du jack




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marche, micro, donc, moiti, plus, chevalet, magasin, svp, moi



+