Passage à la guitare électrique !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Salut salut , Je compte d'ici à juillet de passer sérieusement à la guitare électrique , car depuis deux ans , je pratique la guitare classique , bien qu'ayant une très bonne électrique à côté , j'en fais beaucoup moins...
Le truc que j'aimerais savoir , c'est quels sont les différences ( mis à part le médiator et la rapidité accru ) entre ces deux pratiques de guitares , et mettrai-je plus de temps à m'habituer par rapport à quelqu'un ayant commencer directement la guitare électrique ?
Merci d'avoir lu et bonne journée !



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

tu te poses trop de questions wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui c'est bien mon avis ! wink
Tu fais un topic inutile, d'autant plus que tu as déjà une électrique, alors tu essayes et tu verras bien ! hum
D'autant plus inutile qu'on ne te connait pas, on ne sais pas comment tu joues, donc on ne peut pas te dire combien de temps il te faut pour t'habituer à l'électrique. icon_redface
Pourquoi attendre en juillet pour utiliser l'électrique, tu peux le faire maintenant ? Pour ce genre de guitare il n'y a pas de dates précises ! icon_cheesygrin

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Salut et merci !
Euh bah , car en ce moment je prends des cours de guitare classique , et que j'ai pas envie de mélanger les deux , de peur de mélanger des trucs ect ...
Et puis ouais , vous avez raison , je me pose trop de questions ^^ !
" Shut up and play your guitar ! "
Bonne soirée !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Mais c'est pas parce que tu fais de la classique que tu ne peux pas faire de l'électrique, au contraire tu peux avoir un jeu différent et les morceaux classiques tu les fais à l'électrique ça peut sortir bien aussi ! wink
Mais tu es le seul juge...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, lectrique, deux, bonne, ayant, savoir, aimerais, truc, moins



+