Morceau chant + guitare à l'électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les partochards!!

Je requiers votre aide afin de trouver des morceaux de musique dans le style (pop)-Rock avec guitare (électrique de préférence) et chant pas trop dur, et si possible ne se superposant pas trop. "Qu'est-ce qu'il veut nous dire par là ce zigoto" allez-vous dire, et bien en fait des morceaux qui ressembleraient dans l'architecture à "seven nation army" de White Stripes, ou bien encore "Muscle Museum" de Muse. Il y a des phases où il y a du chant, une "transition" avec chant + guitare, et après la guitare seule.

Merci d'avance de vous torturer les neurones pour mon simple plaisir icon_cheesygrin



useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Tu peux essayer nirvana .

Ok, j'avoue que c'est pas très dur, que ce soit en chant ou en guitare, mais y a-t-il des morceaux où la guitare et le chant ne se superposent pas trop?? (non, je ne suis pas chiant..... icon_cheesygrin )

Et bien Iron Man de Black Sabbath!

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
tidus49 a écrit :
Ok, j'avoue que c'est pas très dur, que ce soit en chant ou en guitare, mais y a-t-il des morceaux où la guitare et le chant ne se superposent pas trop?? (non, je ne suis pas chiant..... icon_cheesygrin )


Bah je crois pas que ca existe ... Tu veux une musique , ou le gars il chante , puis apres il joue , et apres avoir fini il rechante ? Je crois pas qu'il y ait beaucoup de morceau comme ca . icon_redface

 Citation :
Tu veux une musique , ou le gars il chante , puis apres il joue , et apres avoir fini il rechante ? Je crois pas qu'il y ait beaucoup de morceau comme ca .


Ben c'est à peu près ça... ^^ Ou en tout cas quue ça ne soit pas pendant tout le morceau que la guitare et le chant se font en même temps, comme dans seven nation army des White Stripes. j'ai un peu de mal à jouer et à me concentrer sur les paroles en même temps...

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je crois que tu devras t'y faire ; je ne connais aucune chanson comme ca . icon_redface

Entraine - toi ! wink

myhappyfuneral

Petit causeur
25 messages
Un peu plus dur mais bon, ça a son effet Sultans of Swing des Dire Straits
smiley-guitar

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
Dans la plupart des morceaux de blues, le chanteur chante, et joue après...! C'est pas les exemples qui manques ! wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : chant, guitare, des, lectrique, les, bien, morceaux, dire, trop



+