South Park : 2 questions en une !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le nirvanien

Petit causeur
1 photo
70 messages
bjr a tous et toutes alors voila je ne sais pas ou mettre ce topic alors jle met la ^^.J ai 2 questions que je me pose et j espére que vous en aurais les reponses :).Tout d abord dans le generique de fin de South Park que vien faire le logo Fender? hum
et ma 2eme question porte sur l episode de la saison 11 "guitare zero " quel est le titre de la musique que l on entend 2 fois (1 fois c est le pere de Stan qui la joue et la 2eme fois on l entend quand Stan reflechi devan son jeu de voiture)
voila c est tt ^^ j espere que vous m apporterais la reponse car j aime bcp cette chanson ^^



C'est Carry on Wayward Son de Kansas wink
Sinon tout simplement parce que Fender est un de sponsor , on vois le Logo dans certains épisodes comme Zildjian , que l'on peut d'ailleurs voir sur le T-shirt du batteur du groupe "Timmy and the Lord of the Underworld" icon_cheesygrin

le nirvanien

Petit causeur
1 photo
70 messages
Merci bcp de ta reponse ! bump ok car la 1ere fois que j ai vu marquer Fender je croyais avoir halluciner du genre "mon dieu tu fais trop de guitare^^" merci en tout cas ! bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fois, south, questions, park, alors, voila, stan, entend, les



+