Choix d'une guitare electrique et d'un ampli pour débutant a budget serer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remss248

Petit causeur
11 messages
Bonjour a tous je suis nouveau ici et je trouve ce site fort sympathique depuis quelque mois alors je vais vous demander des conseils amis guitariste electrique ^^

Alors je vous explique un peu le problème j'ai commencer la guitare electrique il a 4 mois sauf que la guitare c'était a mon frère mais maintenant il a 22 ans et a quitter le foyer pour les études et du coups comme il a tout embarquer il a plus de guitare electrique a la maison ni d'ampli évidament wobble et je peux plus jouer de guitare electrique ni progresser alors que j'était bien partit wink c'est pourquoi j'ai décider dans acheter une mais j'ai un budjet très serrer de 300 € avec ampli compris icon_cheesygrin et comme je débute je connais pas trop les marques encore je sais c'est très court 300 € mais je peux pas mettre plus et je sens que je vais sentir la différence de son avec la guitare de mon grand frère car il avait une FENDER jaguar me semble t-il smiley-guitar c'est pourquoi je vous demande conseils pour s'avoir avec 300 € se que je peux avoir comme matos pas trop chère et de bonne qualité

Voila voila icon_cheesygrin je suis a l'écoute de n'importe quel réponse et désolé d'avoir un peu raconter ma vie
Merci.



Salut et bienvenue à toi!!
Niveau guitare, moi je te propose la Cort G210. On sait que dans un budget aussi serré il n'est pas évident de trouver de la qualité!! Mais je sais qu'en entré de gamme, Cort est une marque qui fait des instruments de bonne facture!! Celle ci présente l'avantage d'être polyvalente dans les sonorités, tu pourra donc tâter du Blues au Métal, suivant l'ampli bien sur!! http://www.partoch.com/instruments/1043,CORT+G210.html
Tu peu regarder aussi du côté des Yamaha dans la gamme des "Pacifica"