storm?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez-vous de la marque storm pour une guitare electrique?merci de me donner votre avis.



prolaime

Artiste très motivé
360 messages
ba écoute... tout dépend ton niveau et ta situation, si tu n'as jamais touché une guitare de ta vie commencé avec une storm permet de protéger ton porte monnaie...si tu a déje pris des cours tu vas être décu car ces guitares ne sonnent pas vraiment bien...
dans tous les cas c'est un achat a court terme...ces guitares vieillissent mal... alors des fois il vaut mieu attendre un pe d'avoir plus d'argent et investire dans autre chose...
tu est intéréssé par quel model?

en faite j'en ai une,c'etait pour savoir un peu se que j'avais.je prend pas de cours.

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
ta kel modél??
pk moi g une basse de 7marque et je fé plein de concerts et elle va tré bien, ce n'est simplement pas un model ki tiendra lonetmp, pense a la changé dés ke tu en sentira le besoin, et fait le tant kel a encore de la valeur marchande..
sinan, ben c une marque dentée de gamme, yena ki von te dire ke c de la grosse merde, mé fo esséyé avant de critiqué...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : storm, avis, votre, donner, merci, electrique, guitare, marque, pensez-



+