storm?

nouveau message Répondre
Recherche

#
Que pensez-vous de la marque storm pour une guitare electrique?merci de me donner votre avis.

#
ba écoute... tout dépend ton niveau et ta situation, si tu n'as jamais touché une guitare de ta vie commencé avec une storm permet de protéger ton porte monnaie...si tu a déje pris des cours tu vas être décu car ces guitares ne sonnent pas vraiment bien...
dans tous les cas c'est un achat a court terme...ces guitares vieillissent mal... alors des fois il vaut mieu attendre un pe d'avoir plus d'argent et investire dans autre chose...
tu est intéréssé par quel model?

#
en faite j'en ai une,c'etait pour savoir un peu se que j'avais.je prend pas de cours.

#
ta kel modél??
pk moi g une basse de 7marque et je fé plein de concerts et elle va tré bien, ce n'est simplement pas un model ki tiendra lonetmp, pense a la changé dés ke tu en sentira le besoin, et fait le tant kel a encore de la valeur marchande..
sinan, ben c une marque dentée de gamme, yena ki von te dire ke c de la grosse merde, mé fo esséyé avant de critiqué...

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Matos||Tags : storm, guitare, marque, pensez-, electrique, merci, avis, votre, donner