Avis musical

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Hello,

Je voulais juste solliciter votre avis...

J'ai fait cette musique pour m'entrainer et j'aimerai savoir si il y a des choses qui ne vous plaisent pas, qui doivent être améliorées..;votre avis....merci

http://www.youtube.com/watch?v=JKpDlP7ilX8



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Si c'est vraiment toi qui a fais ça, c'est très bien, l'atmosphère correspond bien aux images, on est plongé dans l'ambiance, c'est réussi.
Avec quel matos as-tu réalisé ça ? icon_redface

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
j'aime beaucoup !
si tu n'avais pas dis que c'était de toi, j'aurais pensé à une bonne annonce pro !
Bravo

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Oui c'est moi, ca a été fait avec un ordinateur, des samples, cubase et un clavier pour contrôler le tout...ah oui et de l'inspiration :p

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est très bien et finalement ça ne demande pas trop de matos pour arriver à ce résultat.
Oui ça fait penser à une "bande-annonce" pour un film ! bravo

martin_guitariste

Artiste très motivé
279 messages
Très sympa !!! icon_cheesygrin

Je pense que les cuivres (vers 0:25 par exemple) manquent de crédibilité, ils font pas asse "vrais", trop "électroniques" (en même temps, je sais comme c'est dur de trouver de bons cuivres électroniques).
Les percus et les violons font super réalistes, très bon !

L'atmosphère que ça évoque fait un peu trop "pirate des caraïbes" pour moi, du coup ça fait un peu décalé avec les images.

Pour ce qui est de la structure harmonique et tout ça, ça fait très pro : des grosses modulations bien brutales qui font des frissons dans le dos icon_cheesygrin

Bravo.

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Ouais tout à fait raison, quand j'aurai une vraie bibliothèque de samples ce sera fun hammer

Cependant je n'ai pas fait exprès pour le pirate des caraibes, moi qui suis un grand adepte de zimmer je me suis plutôt inspiré de Nobuo...mais c'est vrai qu'il y a quelques phrasés zimeriens ce qui ferait peut être penser aux pirates :p




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avis, votre, voulais, juste, solliciter, fait, musique, entrainer, aimerai



+