Compo Néo classique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quel règles a respecté pour composé du Néo classique?
je suis perdu méme avec mes 4 ans de guitar!!! tout ce que je compose a l'enregistrement sa sonne faut !



Il faut que les gammes utilisées collent avec les accords joués par la rythmique. Ca ne te garantit pas un style néo-classique mais t'évite de sonner faux, c'est déjà ça...après (ou encore mieux, avant) il te faut une idée, et ça peu importe le style.

zoulaf

Petit causeur
42 messages
Essaye les gammes mineures harmoniques, tu seras en plein dedans. Malmsteen ne joue que là-dessus (par exemple). En fait il s'agit de gammes mineures sur lesquelles la eptième a été réhaussée d'un demi-ton, il me semble.

En faite il y a pas de rythmique donc je part de rien ,quand j'enregistre je peut rien rajouter méme pas de batterie!Je joue beaucoup de malmsteen, mais faire sa compo c'est tout a fait autre chose!
Et quand j'ecris plusieurs plan ils ne s'accorde pas ensemble pourtant je ne manque pas d'inspiraton.

zoulaf

Petit causeur
42 messages
Il faut bien jouer tes différents plans dans la même tonalité.




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : classique, faut, sonne, enregistrement, compose, tout, guitar, ans, perdu



+