Cherche tabs à deux ou trois guitare .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je voudrais trouver des morceaux à deux ou trois guitares pour jouer en groupe mais j'ai peu d'idées , je vous remercie d'éclairé ma chandèle !



krirkrirk

Petit causeur
88 messages
Ben dans quel style ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,dans quel style ? et puis guitares électros ,acoustiques ,les deux ?

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Lynyrd Skynyrd c'est souvent avec trois guitare .

Plutôt genre rock , pop ... je suis ouvert à tous mais par contre Lynyrd Skynyrd je suis pas trop fan .

Bah pour 3 guitares faut jouer du Ironn Maiden pardis!!! surtout les musiques des albums Brave New World, Dance Of Death et le dernier A matter Of Life And Death !!!

En faite il n'y a que les 3 albums que j'ai cité ou il y a 3 grattes.
une musique ou tu pourra te faire plaisir avec tes potes c'est The Réincarnation of benjamain breeg du derniere album. elle commence doucement mais aprés le riff est super!!

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Dans la pop , je pense qu'il n'y a rarement , voire jamais trois guitare .

krirkrirk

Petit causeur
88 messages
3 guitares c'est très rare, sauf dans les solos à 2 grat'...
Après 2 guitares c'est le cas le plus fréquent donc tu devrais pas avoir trop de souci à trouver, tape dans les trucs que tu aimes.

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
U2 with or without you elle est simple a jouer a deux...

clef-treble

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
un petit tour chez eagles peut être pour du trois grattes
à deux guitares souvent interessantes parce que les jeux sont très complementaires tu peu aussi piocher chez les rolling stones.
sinon j'ai aussi en souvenir certaines choses de mc laughlin al di meola et paco de lucia.
après faut voire le style qui vous convient.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Dans le style Rock, il y a Iron Maiden, qui est sur deux ou trois guitares selon les chansons.

A deux guitares, il y Tenacious D pour se marrer.

Et si tu préfère l'acoustique, tu peut voir parmit Les Amis De Ta Femme, qui selon les chansons sont à deux ou trois guitares !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : deux, trois, chand, guitare, bonjour, voudrais, trouver, tabs, des



+