Deux notes du solo d'Hysteria, introuvables

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pyg14

Petit causeur
63 messages
Bonjour à tous, comme à peu près tout le monde, je me suis attaqué au mythique Hysteria de Muse.
Or, arrivé au solo, j'ai remarqué que deux notes manquaient sur toutes les tablatures que j'ai pu trouver.
Mais j'aimerai bien pouvoir les jouer.
Les deux notes sont jouées à 3:04 sur cette video : http://www.youtube.com/watch?v=RS2WvsYFgLA

Selon moi, ça serait -15- (corde 1) puis -17- (corde 2) mais étant débutant je ne suis pas sûr
et Matthew Bellamy doit les jouer d'une certaines façon ou avec un effet qui fait que ça sonne pas pareil chez moi ^^

Pouvez vous m'aider a jouer ce cours passage ? :)



Salut,
il faut jouer la case 13 de ta 2ème corde en full pendant deux temps, puis tu joue un demi temps plus tard la case 14 de ta 4ème corde (j'espère que tu arrives à me comprendre icon_cheesygrin )

pyg14

Petit causeur
63 messages
Merci pour ta réponse :)

Donc c'est bien comme ce qui est écrit sur les tablatures, mais c'est bizarre, en le faisant ça ne donne pas le même son. Sur le morceau la note qu'il faut jouer en 13° case de 2nde corde parait bien plus aigue, même si on entend que le son a un effet spécial.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, notes, deux, jouer, MUSE, solo, hysteria, moi, muse



+