pré-amplis!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
j'ai une questition a vous demandé icon_redface
J'ais deux amplis un de 15w harley benton et un autre marshall ms-2 de 1.5 w et je voudrai me servir de mon amplis 1.5 w comme PRé-AMPLIS
je ne sais pas si se serai possible ,si cela l'ai pouvai vous mindiquer comment faire


ps:les deux amplis on un entré jack et une entré casque



merci smiley-guitar

Je suis seule au monde note-4 note-8 note-16 note-32 sad smyleybleu ...

salut, la ça va etre du mac gyver et je ne suis pas sur que le son sera meilleur, si t'avais un cable pour relier la sortie casque du pti marshall a l'entrée de l'autre, mais bon drole de truc !! sinon moins fou y a ça: http://www.thomann.de/fr/danelectro_fab_distortion.htm c'est la moins chere et pourtant pas si mal (10E de frais de port)

oui oui j'ai 2 jack si c'est ça que tu demande

non, la sortie casque du marshall 3.5 mm vers entrée guitare 6.35 mm , si tu fais ça c'est tout les voumes a 0 sur le HB , tu mets du gain sur le marshall mais peu de volume et tu monte tout doux sur le HB deja pour voir ce que ça donne !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
si tu fait ça pouss pas trop l son du marshall ça vas crasher sevère... je suppose que le but du jeu c'est de t'en servir pour avoir une disto de la mort...
de la mort tu l'aura...des larsens aussi
mais ça fonctionne
après je te dit pas que le son vas etre d'une qualité exemplaire.
tu prends la sortie casque du marshall que tu balance dans l'entrée du HB
je ne me sent absolument pas responsable des coups de balais que te fichera ta mère ni des engueulades de tes voisins par contre

et si le HB à un gain descend le un peu aussi ...enfin tu verra bien

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
smyleybleusmyleybleusmyleybleusmyleybleusmyleybleusmyleybleusmyleybleusmyleybleusmyleybleu smyleybleu je suis décu le son déjà fait chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et le son c'est un son de m**** et j'entend rien!!!
smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

felixouminou a écrit :
smyleybleusmyleybleusmyleybleusmyleybleusmyleybleusmyleybleusmyleybleusmyleybleusmyleybleu smyleybleu je suis décu le son déjà fait chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et le son c'est un son de m**** et j'entend rien!!!
smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu


Bah à la base le MS-2 est déjà un ampli de voyage merdique , tout ce qu'il te faut c'est un vrai ampli c'est tout ...

idea un bon vox super chere le rêve love

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
tu as bien branché la sortie casque du ms2 sur l'entrée normale du HB ?
parce que je l'aidéjà utilisé en fonction pédale de disto le ms2 je dit pas que ce soit un son geant mais ça marche.
c'est un des premiers tests qu'on avais fait quand il est sorti d'ailleurs

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ouai j'ai branché ma guitare a l'ms-2 ensuiy=te un jack de la sortie phone à l'entrée normal du hb et j'ai règler les deux




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : amplis, entr, deux, merci, questition, demand, ais, harley, benton



+